Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Lee
Urukienne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   Jeu 24 Déc - 15:23

Alors que le calme plat régnait sur l'un des petits villages ninjas se situant dans les montagnes, une ombre assez mystérieuse et inquiétante avait pu facilement pénétrer à l'intérieur d'un camp de concentration. Il ne s'agissait d'autre que de Ty Lee, l'une des fidèles amies et servantes d'Ishtar. En allant faire un tour au marché noir, celle-ci entendit une conversation entres deux hommes qui parlaient de ce fameux camp qui contiendrait des informations assez confidentielles. Après avoir passée le grand mur qui défendait toute intrusions clandestines, Ty Lee devait à présent se débarrasser de quelques gardes qui l'empêcheraient de passer...

* Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de soldats qui monteraient la garde. Mais bon, ça fait toujours une bonne occupation de les mettres hors course pour s'amuser un peu ! *

Sans perdre un seul instant, elle monta sur le toit de façon à pénétrer plus facilement à l'intérieur du camp sans se faire remarquer. Elle constata par la suite qu'un long câble reliant le toit d'une habitation reliait jusqu'au dojo en question. Celle-ci souria car cela était d'une simplicité hors du commun. Elle se mit à utiliser ses talents d'acrobates en faisant le poirier sur le câble en question et se mit parfois à faire des cumulées avant de pouvoir rejoindre l'opposé, c'est à dire le dojo. Une fois arrivée, elle remarqua deux gardes protégeant l'entrée de ce dernier. Elle n'hésita pas et se mit à sauter du haut du toit jusqu'à retomber devant les deux soldats en question...

- Coucou messieurs ! Alors, ça baigne ?

- Hey toi ! On ne passe pas !

- Vite arrêtons-là !

Alors que l'un d'entre eux avait l'air de tomber des nues, l'autre dégaina son sabre, prêt à frapper Ty Lee qui le désarma avec un simple coup de pied dans son bras et se mit à faire le poirier une nouvelle fois, pour élancer par la suite ses pieds dans le torse du soldat qui fut projeté contre son collègue. L'un deux se brisa la nuque en étant projeté sur le mûr et l'autre inconscient...

- Woouuaahh...quelle efficacité chez vous !

Celle-ci finit par pénétrer à l'intérieur du dojo et se metta à marcher dans le couloir qui était bien silencieux. Elle se disait que soit les gardes étaient en pause, ou soit quelqun d'autre était déjà passé ici avant elle. Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait le présentimment d'être observée...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   Jeu 24 Déc - 23:33

Cécilia était arrivée quelques heures plus tôt dans le village ninja. Entrer dans le camp de concentration était un jeu d'enfant pour elle, surtout pour passer le mur qui empêchait toutes intrusions. Etant de l'autre côté, la miss se mit à longer les murs pour ne pas se faire repérer. En faite que-ce qu'elle faisait là ? Et bien, elle avait entendu parler d'un dojo contenant des informations assez confientielles qu'elle devait récupérer. Etant bien silencieuse, la demoiselle avait tout de même la peur au ventre, car si elle se faisait prendre, elle aurait des gros problèmes avec les soldats de ce village.

Au bout d'un moment de cache-cache, la demoiselle arriva prêt du bâtiment. Malheureusement il était bien gardé... comment faire pour y accèder ? La réponse n'était pas facile à répondre. Ne sachant pas comment s'y prendre, la miss fit le tour du bâtiment, mais elle ne trouva rien, alors, la demoiselle décida d'attirer les gardes. Elle se mit dans un coin, puis, elle jeta quelques pièces. Les gardes voyant l'or, se jetèrent dessus. La miss en profita pour ouvrir la porte et la refermer vivement derrière elle. Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il y aurait d'autres gardes à l'intérieur du bâtiment. Alors, lorsqu'ils lui tombèrent dessus, la miss ne se senti pas vraiment à l'aise.


"Et mince..."

- Les mains en l'air où sinon vous ne ressortirez pas d'ici vivante.

"Ah bon ? tant que ça ? Vous seriez donc capable de tuez une pauvre femme enceinte ?"

- Ne vous foutez pas de nous ! Vous n'êtes qu'une terroriste rien de plus !

Ils étaient une quinzaine et il n'y avait toujours qu'un seul et unique garde qui parlait. Elle savait très bien qu'ils ne seraient pas attendrit et qu'il voudraient la tuer, alors, elle se prépara au combat. L'homme fut surpris en voyant ses mains s'illuminer. La miss se concentra et les pauvres hommes purent voir trois boules de lumière se créer, puis ensuite fermer un triangle. Ce triangle se mit à tournoyer lorsqu'elle l'envoya sur eux. Des hommes furent épargner tandis que d'autres périrent sans savoir ce qui c'était passé. La jeune femme regarda alors les survivants avec un regard sadique.

"Qui veut être le prochain sur ma liste ? Je suis une sorcière et le prochain qui voudras attaquer se ferra tuer sur le champ ! Aller tous vous rassembler dans la pièce annexe ! Vous m'avez compris ? Execution !!!"

Et voilà comment on pouvait se faire écouter et respecter par de fier et nobles guerriers qui ne faisaient que leur boulots. En tant normal, Cécilia aurait pleuré leur mort, mais il s'agissait d'une armée dont les membres avaient été dressés pour tué ou pour être tué et puis, elle n'en avait pas éliminé beaucoup alors, ce n'était pas si grave que ça. Les gens n'ayant pas été formés pour ce genre de situation, obéirent et allèrent tous se cacher. Ce fut au moment où il n'y avait plus personne que Ty Lee entra dans le bâtiment.. Cécilia resta dans l'ombre et lorsque elle trouva que ce fut le bon moment, elle se montra à la jeune femme avec un grand sourire aux lèvres.

"Alors, tu es aussi venue pour les informations ?"

Demanda Cécilia en étant un peu fatiguée par tout cet exercice qu'elle venait de faire. Ne voulant pas qu'elle sache ce qui c'était passé, la demoiselle se dirigeas vers la pièce où était sensé se trouver ces fameuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ty Lee
Urukienne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   Sam 26 Déc - 16:36

Alors que Ty Lee continuait d'avancer dans le couloir avec prudence, une jeune fille sortit de l'ombre le sourire au lèvres et demanda à la jeune Urukienne si elle était venue pour les informations. Cela était étonnant car elle avait eu l'impression en l'espace d'un instant d'avoir était suivie jusqu'à ce fameux dojo. Ty Lee souria à la demoiselle tout en étant prête à réagir au cas ou celle-ci l'attaquerait...

- Les informations ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

La jeune Urukienne se força à sourire à la jeune fille car elle se méfiait d'elle et de ses intentions. Il s'agissait peut-être d'une fille fesant partit des défenseurs ou bien un autre sbire d'Ishtar qui fut aussi envoyée en mission ici même. Si cela était le cas, Ty Lee n'avait pas était avertit de quoi que ce soit. Soudainement, la jeune inconnue se dirigea vers une pièce. La jeune Urukienne la suiva afin de ne pas la laisser s'échapper au cas ou elle trouverait les informations secrètes. Malgrès qu'elle se méfiait d'elle, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Toujours en étant discrète, celle-ci lui posa une question simple...

- Tu connais Uruk ? Car je crois t'avoir déjà aperçue là-bas si je ne me trompe pas...

La jeune fille attendit la réponse de l'inconnue, voulant savoir si elle venait bien d'Uruk...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   Sam 26 Déc - 17:05

En entendant cette question, Cécilia se stopa net. Quelle drôle de question, fallait-il y répondre ? Hm, peut-être que cela serait préférable, on ne sait jamais avec les iconnues.

"Non, tu ne te trompes pas. Je connais Uruk, pas comme ma poche, mais je connais le royaume. J'y habite depuis quelques semaines"

Elle ne voulait pas lui donner plus de détails, car elle en avait déjà eus assez. Il était vrai qu'avec ses cheveux bleus et son grand sourire, on ne pouvait que se souvenir d'elle. Pourtant, la miss ne se souvenait pas de cette fille et elle commençait à ce demander d'où elle pouvait bien venir et surtout si elle avait bien fait de lui faire confiance. Comme il n'y avait personne pour lui barrer le chemin, la demoiselle continua sa route. Au bout d'un moment, ses pas la menèrent vers une porte fermée et protègée par des alarmes.

"Si on s'en approche, les alarmes vont sonner... tu as une idée pour contourner ce problème ?"

Demanda la jeune femme sans se retourner, car elle savait que la demoiselle l'avait suivie. Son regard scrupta la porte qui était en face d'elle et la déverouiller n'était pas un problème, car elle avait toujours de quoi faire face à ce petit détail. Par contre, les alarmes, c'était autre chose, car il fallait les désactiver sans se faire repérer. Une idée lui traversa tout d'un coup l'esprit et elle s'en alla dans un autre chemin.

"Ne bouge pas, je reviens"

Quelques minutes plus tard, on pu voir Cécilia revenir avec un jeune homme de son âge qui la suivait avec crainte.

"Désactive ces alarmes et en vitesse. Je te préviens que si tu refuses ou nous fait un coup fourré, tu connaîtras un sort terrible..."

Le jeunet la regarda, puis, il hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. Ensuite, il se mit à désactiver les alarmes. Cela allait prendre du temps alors la miss se retourna vers sa compagne de route.

"Comment t'appelles-tu ?"

Ce n'était pas le moment de poser la question, mais bon il fallait bien passer le temps alors un peu de discussion était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ty Lee
Urukienne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

MessageSujet: Re: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   Lun 28 Déc - 16:55

Alors que Ty Lee attendait la réponse de la jeune fille concernant Uruk, celle-ci lui répondit qu'elle y habitait depuis quelques temps déjà. La jeune Manji se sentit soudainement en confiance et cessa de se méfier. Elle souria à la jeune inconnue et lui expliqua en résumé sa venue dans ce village ninja...

- Je suis bien contente que tu ne sois pas une ennemie dans ce cas, parce que je te trouve très sympathique !

Ty Lee exprima en quelques mots sa joie, malgrés que ce n'était pas vraiment le moment approprié. Cependant, il fallait trouver les informations concernant les défenseurs et les apporter à Ishtar pour qu'elle puisse mettre son plan d'attaque en marche. Ty Lee se doutait bien que sa nouvelle amie était là aussi pour cela. D'ailleurs, c'est ce que la jeune inconnue devait penser d'elle aussi. Elles continuèrent toute les deux par la suite dans les couloirs jusqu'à arriver à une porte assez bien gardée puisqu'il y avait une alarme. La jeune inconnue demanda à Ty Lee si elle avait une idée mais celle-ci n'eu pas le temps de répondre que sa nouvelle amie avait déjà était chercher un garde afin de désactiver le système de sécurité. Pendant ce temps, la jeune demoiselle avait l'idée de discuter avec Ty Lee en faisant connaissance. Celle-ci répondit...

- Je m'appelle Ty Lee, amie et servante d'Ishtar. Je suis venue ici afin de voler des informations secrètes concernant les défenseurs...

Après avoir dit cela, le garde en question avait terminé de désactiver les alarmes et Ty Lee se retourna vers lui en faisant un léger sourire sadique, ce qui le fit fuir dans la seconde. La jeune Manji défonça la porte à l'aide de ses deux pieds et entra finalement dans la fameuse pièce en question contenant les informations qu'elles recherchaient toute les deux. Ty Lee trouva par la suite un interrupteur bizzare au fond de la pièce, elle se retourna par la suite vers sa nouvelle amie et lui dit...

- Attends moi ici, je pense qu'ils ont installés des lasers invisibles au sol. Ce qui expliquerais cet étrange interrupteur au fond de la pièce...

Sans perdre un instant, Ty Lee se mit à prendre son élan et appuya son pied pied gauche sur le mur afin de courir sur celui-ci dans l'espoir de rejoindre le bout de la pièce, ce qu'elle réussissa à faire. Par la suite, elle tira la manette de contrôle vers le bas ou il était inscrit "OFF". Elle se retourna par après vers son amie et lui fit signe de la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre partisantes d'Uruk (Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Chevaucheur de warg uruk-haï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: