Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand j'y retourne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:22

Bien le bonjour a tous ! Et oui, je me relance dans le graphisme, pour ceux qui n'ont pas vue mon ancienne galerie, aller dans "la ptite galerie de Sora...". Enfin, voila j'ai voulu tenté un truc mais j'y ai passé mon temps (sa serait mieux fait), j'y suis aller a la va vite alors a vous de voir ^^:

Spoiler:

Je risque d'en fait d'autre des comme sa avec des yeux changés ^^.

PS: Désolé l'image est pas a sa taille réel sa fait un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:06

New !
Voici la version de yeux SSJ 4 ! Et aussi un mec que j'ai fait un Super Saïyen (vous avez pas a savoir qui s'est Razz) et j'ai modifié un peu Gogeta pour formé Gogetrunks xD:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:29

c'est ton petit-ami?

Arrow je suis dehors Arrow

n'empêche il a une tête de gamin...t'es pédophile?

Arrow je suis dehors je le rappel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:31

C'est quelqu'un que je connes mais sa na rien a voir de ce que tu parle -_-"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:04

Bon voici un mec dont je compte bientôt incarné un peu arrangé a ma manière, l'image original( en rouge) je l'ai un peu transformer pour un truc qui me convient mieux (l'orange).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:06

la différence se trouve seulement dans les vêtement et la brillance des bottes sinon je vois aucune différence :S
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:14

comme Peter, le retouchage a été très léger en fait, je m'attendais à quelque chose de plus conséquent...
mais bon Rolling Eyes
j'ai dit que j'étais dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:49

Ben c'est sa le fait, je l'ai modifié en couleur, ben quoi c'est déjà bien (et assez chiant a faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand j'y retourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand j'y retourne...   Quand j'y retourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand j'y retourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser