Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gally/yoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gally/yoko Empty
MessageSujet: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:40

Nom/prénom : Gally

Race : Cyborg/yoko

Description physique:
gally/yoko Gunnm_02
Elle possède un corps de rêve avec les courbe d’une déesse des cheveux mi long aussi noir que les plume d’une corbeau et des yeux aussi marron que l’écorce d’un arbre ainsi que deux trace de sng sous ses yeux comme si elle pleuré.

Caractère :
elle une jeune fille très solitaire a connu l’amour deux fois mais elle les a perdu tout les deux, malgré un tempérament froid elle reste pas moins gentille qui ne demande une chose être reconnu en tant que chasseuse de prime.

Histoire: (3 ligne minimum) :
son véritable nom est Yoko. Elle est née dans une colonie spatiale plusieurs siècles avant les circonstances de son arrivée sur Terra.elle a dû quitter le vaisseau spatial qui la transportait peu avant que celui-ci n'explose, la blessant grièvement et précipitant sa chute vers Terra. Toutefois, protégé par une substance spéciale (à l'origine destinée à permettre la survie dans l'espace), son cerveau fut préservé. Durant une guerre interplanétaire, Yoko sabota une demi-douzaine de vaisseaux de Terra. Elle fut retrouvée et vaincue par une guerrière nommée Kaelhula Sangwiss, qui la blessa grièvement. Jugée, elle fut condamnée à mort par désintégration dans l'atmosphère. Néanmoins, bien que très largement détruite, son cerveau, lui, fut miraculeusement préservé et atterrit dans Kuzutestu.
Deux cent ans plus tard, Ido Daisuke, un cybernéticien de Kuzutetsu, retrouva sa tête demeurée intacte et décida de lui redonner vie. Ido la prénomma Gally (en souvenir de son chat, décédé quelques semaines plus tôt) et Yoko/Gally, amnésique, commença alors une nouvelle vie.
Son passé martien (la planète d'origine de Gally) ressurgit pourtant lorsque découvrant l'activité de Hunter-Warrior d'Ido, elle usa avec une grande aisance de mouvements de "Panzer Kunst", un obscur art martial cyborg martien, jugé à l'époque invincible à haut niveau, pour pouvoir se défaire de son opposant.
Pour retrouver ses origines, Gally décida donc de devenir elle aussi Hunter-Warrior. Après un combat contre l'ignoble Makaku et une idylle de courte durée avec le jeune Yugo, Gally sombra dans le désespoir à la mort de celui-ci et entama une nouvelle carrière en tant que joueuse de Motorball.
Rencontrant le très charismatique Jashugan, le champion du Motorball, elle vit en lui un très grand homme et un guerrier ayant atteint, comme elle, une autre dimension que le simple plaisir du combat. Après un duel d'antologie où chacun se battit pour ses propres motivations, Jashugan eu raison de Gally avant de mourir lui-même de sa très grave maladie cérébrale.
Après le Motorball, Gally rencontra l'étrange Desty Nova, qui tua accidentellement Ido et reveilla Zapan, un ancien rival de Gally, désormais très puissant. Après un très violent combat, aidée par les armes de Nova, elle terrassa Zapan mais fut condamnée à mort pour usage illégal d'armes à feu (la possession de telles armes est un crime de catégorie A à Kuzutetsu).
Mais le G.I.B., le service de surveillance de Zalem, avait vu en elle une potentielle alliée de valeur et la sauva pour en faire la première des Tuned, les agents de la surface à la solde de Zalem. Gally dut alors se battre contre l'organisation du Barjack aidée par Desty Nova. Après ses aventures avec Fogia Four, Kaos, Den, Ido (il fut en effet ressuscité, comme promis, par Nova et c'est également pour le retrouver que Gally accepta de retrouver Nova) et encore une fois Desty Nova, elle mourut dans un piège tendu par ce dernier. Toutefois, il la ressuscita par la suite afin de l'utiliser comme cobaye dans le cadre de ses études sur le karma.
Un jour Gally se réveilla à Zalem, nantie d'un nouveau corps : L'imaginos. Traquant Desty Nova dans la ville, elle rencontrera Jim Roscoe, l'assistant de Nova, qui lui expliquera que depuis que son maitre à révéler le secret de Zalem aux habitants, règne une immense guerre, entre adultes et enfants. Gally retrouvera Desty Nova et devra combattre Sechs, Elf et Zwölf, d'anciens Tuned, maintenant alliés au savant. Gally parviendra à blesser grièvement Sechs, mais Nova avortera le combat. Gally décidera de s'allier aux Tuned et au professeur pour retrouver Lou, dont le cerveau est conservé à Jeru depuis sa mort. Après s'être débarrassé des divers gardes, les quatre compères se dirigèrent donc vers la cité spatiale.
A leur arrivée sur Jeru, Gally et ses compagnons rencontra Aga M'Badi, technocrate de Jeru, qui les mit hors d'état de nuire, avec une facilité déconcertante. M'Badi emprisonna Nova et projeta les quatre Tuned dans le vide spatial, où elles furent récupérées de justesse par Ping Wu, un dissident de Jeru et ancien Hacker de renom. Gally convainquit Ping Wu de les aider dans leur quête, mais il lui expliqua qu'il devrait tout d'abord s'enfuir de Jeru, en direction d'une colonie spatiale nommée Leviathan 1, d'où il pourrait planifier leur infiltration de la cité spatiale. Gally et ses comparses tentèrent de s'enfuir à bord d'un vaisseau princier Martien et, après une rude bataille avec Xazi, une des gardes du corps de la princesse Limeïla de Mars, ils furent conviés par celle-ci à rejoindre Leviathan 1.
Ping Wu proposa aux Tuned de participer au Z.O.T. Tournament, un tournoi stellaire durant lequel une trêve planètaire est installée et où il pourrait infiltrer sans mal Jeru. Les quatre Tuned particpèrent donc au Z.O.T.T. sous le surnom des Space Angels. Après des combats préliminaires, ils affrontèrent le SNS Guntroll, une nurserie stellaire. Sechs, Elf et Zwölf commencèrent les hostilités et battirent successivement Getto, Kohen, Niz avant d'être tous abattus par la terrible Qu Tuang. Gally entra alors en scène pour battre Qu Tuang et combattre le dernier des Guntroll : Kaelhula Sangwiss, celle là même qui l'avait décapitée 200 ans auparavant. Après s'être laisser tuer pour s'enfuir, Kaelhula confia à Gally un logiciel pour pénétrer dans Jeru sans difficulté. Gally s'élança donc vers Melchiedzek laissant ses camarades Tuned affronté le Starship Cult, leur prochain adversaire.
Gally rencontra néanmoins Zyke le Sanguinaire sur le ponton de Melchiedzek. Zyke était un ancien instructeur du Panzer Kunst et il lui révéla donc tout son horrible passé. Elle décida de venir sur une autre planete honte de ce qu’elle etait pour vivre une vie solitaire à chasser les truands sur terre


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler:Gunnl et Gunnm last order
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:24

bienvenue sur le forum , passe d'agreable moment en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

l'image me dit quelque chose... enfin bref, bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:03

moi aussi ça me rappelle un manga....


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:37

C'est le manga Gunnm (j'adore ^^)

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:28

je savais bien que j'avais déjà lu! merci de l'info le nom ne me revenait pas, je l'ai lu au lycée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:55

Bienvenue et bon RP !

Sur ce fo',on est uniques,tous disjonctés ><''''' (Bonne Ambiance)

*Bave sur l'image mais se fait tapper ><*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:02

*arrive et tape un grand coup sur la tête de Renji en gueulant*

non mais c'est ca va y rince toi l'oeil te gene pas!!!

*part bouder*

(bienvenue quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Qu’elle accueille

*décent un peu plus la fermeture montrant un peu plus ses seins*

«Merci a tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:11

bienvenue (un peu en retard dsl...) pas d'exhibitionnisme dans la présentation merci^^
(il y a le rp pour ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





gally/yoko Empty
MessageSujet: Re: gally/yoko   gally/yoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gally/yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser