Univers-Adventure


 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Dim 20 Déc - 21:39

Kyoko arriva à Karakura sur Mer par la voie des airs, il faisait beau et chaud. La mage attérit au coeur même des activités humaines et sans prévenir personne, elle joua quelques notes de musique, des notes qui eurent un effet immédiat, d'un mouvement ample du bras droit qui s'était élevé vers le ciel avant de retomber gracieusement, elle avait tué plusieurs milliers de personnes sans que personne ne comprenne ce qui venait d'arriver. Un sourire dénué de vie apparut sur son visage, elle resta debout, immobile, à observer le massacre qu'elle venait de faire. Lorsque les forces armées arrivèrent, elle se mit lentement en marche, s'avançant vers l'agonie de ces personnes qui souhaitaient l'arrêter. Lorsqu'ils furent face à elle, il n'y eut plus que la peur en eux, la vie les avait fuis, Kyoko n'avait alors plus qu'à les achever, c'est ce qu'elle fit en transformant leur véhicules en une solution visqueuse qui les fit mourir à petit feu. La mage se présenta ensuite à une enfant innocente, elle lui offrit le plus sadique de ses sourires et sentit le coeur de l'enfant s'accélérer jusqu'à lâcher et la laisser s'effondrer sur le sol, morte. Cet endroit où venait de passer Kyoko était désormais totalement dénué de vie, d'ailleurs les plantes laissées sur les terrasses avaient aussi succombé au simple fait de sa présence. La mage se dirigeait désormais vers la plage, laissant derrière elle des milliers de cadavres ne présentant aucune blessure, comme si des milliers de personnes venaient de rencontrer la personnification de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 1518
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mar 22 Déc - 2:02

Jon arriva dans cette ville âpre avoir était sur les trace potentielle de kyoko, car il la rechercher pour la combattre et voir si elle avait reprit de la puissance depuis leur dernier combat. Il entra dedans mais plus rien de vivant etait ici, apparemment quelqu’un etait passait ici et il avait de grand pouvoir. Il savait tres bien que c’etait un mage suite a des émanations magique qui pouvait sentir dans la ville, il visita la vile fantôme,, personne n’avais survécu , cette vision d’horreur bien que familière pour le mage ne l’affecter pas pour autant. Il leva les mains puis mit son point contre son torse et récita une incantation dans une langue incompréhensible. Il etait entrain de purifier la ville pour éviter a des âmes égaré de rester ici et comme ça un mage maitrisant les arcanes dangereuse de la nécromancie n’aurais qu’un pouvoir limité. Il continua sa visitant tout la ville a la recherche de Kyoko et arriva enfin a la plage ou il la vie et il dit :

« pourquoi j’ai l’impression qu’a chaque fois qu’on se voix il y a toujours des morts »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mar 22 Déc - 2:14

Kyoko regardait l'immensité de l'océan sans laisser paraître le moindre signe de vie en elle, sans doute serait-elle rester ainsi sans bouger pendant plusieurs heures si un mage n'arriva pas en ville pour envoyer les âmes mortes dans l'au-delà. Désormais la mélodie qu'avait composé la Mort pour cette ville était joué avec un instrument cassé, quel gâchis, une si douce musique... La mage se tourna vers l'arrivant qui lui disait qu'il y avait toujours des morts lorsqu'il se voyait, elle ne répliqua pas à cette remarque, se contentant de lever sa tête vers le ciel en y dirigeant son regard par la même occasion.

"La Mort nous a peut-être lié à elle, que de douceur en elle... Elle est vraiment adorable, tu ne trouves pas?"

Drôle de façon de parler de la mort pourrait-on penser, mais Kyoko était ainsi, une sorte d'opposition au nécromancien qui lui trouvait la vie dans la mort puisque Kyoko trouvait la mort dans la vie. C'était assez particulier mais finalement assez simple comme concept, plutôt que de vouloir forcer la vie, on force la mort, on reste ainsi dans l'ordre naturel des choses. Mais pour la mage, la mort était une libération ultime et l'objectif final de tout être, d'une certaine manière, elle était une sorte de messie.

"Quelle est la raison de ta présence? Tu voulais entendre la Mort jouer sa mélodie préférée?"
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 1518
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mar 22 Déc - 2:30



"c'est pour cela que je ne dort jamais , quand je serais mort, la je trouverais le temps de me reposer , mais la mort adoucira t'elle mais souffrance passé ? c'est cela la grande question ! "

il dit cela avec un sourire presque heureux de la revoir, elle était si belle et dangereuse a la fois c'est se qui plaisait au mage chez elle. Cette rivalité incessante qui c'était installé entre les deux mage , avait créer comme un lien entre les deux mage qui était bien plus fort que leur magie. il croisa les bras et continué de sourire :

"malgré que j'ai entendu le charme majestueux de cette douce mélodie qu'est la tienne, je me laisserait pas emporté tout comme ses misérable humain ! "

il ne ressentait pas de peur , plutôt de l'excitation qui ne faisait que grandir de plus en plus cela faisait si longtemps qu'il attendait se moment et il c'était même entrainé pour l'occasion qu'elle revendrait dans se monde pour qu'elle joues cette douce mélodie qu'était la sienne. il ne pus s'empêcher de dire :

" je suis heureux de revoir ta magnificence et de voir de nouveau tes actions si peu recommandable mais pas moins aussi bien tourné que les symphonie des plus grands compositeur! le monde a bien changé depuis ton absence, les mage son tombé dans la décadence la plus profonde qui soit, sa ma manqué un mage de ta trampe!."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mar 22 Déc - 2:41

Jon avait l'habitude de parler et de complimenter les faits des personnes pour qui il avait de l'estime même si ces faits étaient mauvais et qu'il le savait. Cette particularité, Kyoko avait du s'y faire, devant supporter cela à chacune de leur rencontre. Elle ne l'écoutait pas vraiment, de toute façon, cela ne l'intéressait guère, non en fait cela ne l'intéressait pas.

"La Mort nous emportera tous quoique l'on fasse, que les mages sombrent dans la médiocrité ou que tu résistes à ce chant, cela ne changera rien à la réalité finale."

La mage continuait d'observer le ciel, visiblement, ce n'était pas elle qui entamerait le combat, mais ce n'était pas nouveau, elle agissait toujours ainsi, à moins de refuser la libération, elle ne frapperait pas la première, car elle n'en avait nullement l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 1518
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mar 22 Déc - 16:12

Il mit les mains dans les poche puis se mit a faire comme elle a regarder le ciel qui était d'un bleu éclatant le soleil etait entrain de se couché changeant la couleur du ciel en un rouge vif, il sentait l'air doux de la plage lui caressait le visage, il ne savait pas répondre plutôt il ne voulait pas répondre. Elle venait de tout dire en une seul phrase et âpres 5 minute de silence il dit :

« Écouté la douce mélodie, du destin la mort ! Elle berce le cœur et vide votre âme, et remplace par cette douce folie qui est égale a la mort. »

Il baissa la tête pour regarder kyoko et lui demanda toujours souriant :

« Pourquoi est tu passionné par la mort ? Tu ne la rechercherais pas toi-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mer 23 Déc - 1:06

Kyoko ne détacha pas son regard du ciel lorsque Jon lui parla, elle sentit son regard se poser sur elle, la question qu'il lui avait posé était intéressante, très intéressante même.

"Elle s'était présenté à moi, elle avait été très douce...j'étais sous le charme, comment serait-il possible de s'imaginer lui résister à elle qui ne cherche nulle autre chose que libérer les gens de leur souffrances?"

Sa voix semblait mélancolique, ce n'était certe qu'une impression qu'elle avait donné, mais cela semblait si vrai, et bien que c'était la vérité qu'elle avait dit là, cette voix qui exprimait un faux sentiment donnait une toute autre dimension à ces paroles. La mage laissa ensuite un court blanc, une dizaine de secondes tout au plus avant de terminer sur une phrase très courte mais très explicite:

"J'espère la revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 1518
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mer 23 Déc - 1:28

"Un jour tu la révéras et se jour la tu pourras enfin vivre avec elle ! »

Il avança d’un pas lent et calme arriva juste à coté d’elle les mains toujours dans la poche et se mit à scruter l’horizon avec ses yeux qui se mettait à briller de mille feu suite au rayon du soleil qui refléter de dans. Il se mit à soupirer et dit d’une voix pleine de lacitude et de monotonie :

« Le monde a trop changé, il y a plus de mage comme il y avait dans le temps, avant les combat était merveilleux et il donner envie de les laisser en vie mais la il me donne envie des les achever ! Cela fait combien de temps qu’on se connait ? Combien de temps qu’on se bat ? Combien de temps que cette rivalité c’est installer entre nous ? »

Il était entre dans ses pensé, il avait marre de tout ses mage de pacotille qui se croyait plus fort que tout le monde, mais ce qu’il ne supporta pas c’est quand cette Ishtar c’est fais prendre pour Kyoko et cela il compta bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Mer 23 Déc - 2:18

Il avait raison, un jour elle la reverrait, mais quand? Cette douceur n'a aucun égal dans l'univers. Et ce n'était pas les changements dans le monde dont lui parlait Jon qui allait lui révéler l'existence d'une beauté aussi attirante que la mort, les mages devenus minoritaires, des gens si détestables qu'on veut les crever. N'y avait-il donc rien qui aurait été ne serait-ce qu'un peu intéressant? Visiblement non.

"Longtemps, ça fait longtemps que l'on se balance des sorts à la gueule, aussi loin que je m'en souvienne je te connais."

Sa voix était redevenu sans vie, cette voix qu'elle avait habituellement et qui lui était si caractéristique. Il s'était approché d'elle, observant l'horizon qui brillait, il était sûrement le seul à rester de marbre à l'aura de mort que dégageait continuellement Kyoko, peut-être s'y était-il habitué à force de la combattre? Sans doute serait-il alors capable d'apprécier la mort à sa juste valeur lorsqu'il la rencontrera.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Wolfen
Mages
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 1518
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Jeu 24 Déc - 0:28

"Je suis fatigué de tout ça, et c'est pas les maigre remerciement que j'ai qui vont changer les choses ! »

Il dit d’une voix pleine de lassitude il commençait à croire que l’être humain ne valais pas la peine d’être sauvé vu la décadence dans laquelle il tombait, il se détruisait eux même, mais se revirement soudain de situation était du a une chose qu’il avait découvert il de ça 2 ans et qu’il ne pouvait changer malheureusement, il rajouta en regardant avec des yeux plongé un sinistre songe qui le faisait sourire :

« Je me meurs kyoko, mon âme me ronge de l’intérieur faisant que mon âge va me rattraper, il doit me rester 90 ans à vivre ni plus ni moins, c’est pour cela que je n’ais plus envie de servir cette race inferieur qu’on appelle Humain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   Jeu 24 Déc - 0:41

Il se disait fatigué de cela, il disait qu'il ne lui restait "que" 90ans à vivre, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire à Kyoko? Cela lui était complètement égal qu'il meurt, certe il était une personne bien qui offrait à beaucoup de monde la possibilité de rencontrer la mort, mais à part cela.

"Parce que tu les as un jour servit?"

La mage était assez rude dans les mots utilisés pour sa question, mais la plupart de ses souvenirs le concernant étant de violents combats où la population se faisait décimer, on ne peut pas appeller ça "servir" dans le sens propre généralement donné à ce mot. Elle laissa ensuite échapper un soupire puis reprit:

"Tu te rends compte que tu reverras la mort, au plus tard, dans 90 ans? Il y a beaucoup de monde qui t'envierait." (pas tellement en fait non...)

Elle laissa un court blanc de quelques secondes le temps de marcher jusqu'au bord de l'eau en regardant le soleil qui brillait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ... Maiiis! >.< [/Libre: Perso Réality!\]
» 18 ans... Mais sa change quoi? [Libre]
» L'or brûle mais ne fond pas... ~ Libre
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers: