Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en revenant de l'église

AuteurMessage
Yuna
Fondatrice

alignement : bon

MessageSujet: en revenant de l'église   Dim 20 Déc - 18:11

c'est avec le coeur plus léger et un espoir en l'avenir retrouvé que Yuna vivait sa vie a la suite de sa visite a l'église. instinctivement, elle regarda la marque d'obéissance sur sa main, ayant a ce moment la une pensée pour son nouveau servant. cette rencontre aussi surprenant l'inattendu lui avait donner la preuve que la bonté avait encore sa place dans le monde, malgré les batailles incessantes qui faisaient rage. c'est avec un visage apaisée et serein qu'elle marchait a proximité du temple de l'innocence, qui a présent semblait corrompu par les forces du mal, du moins, c'est ce qu'elle pouvait ressentir

*le monde dans lequel nous vivons ne finira pas comme ce temple... j'en suis sure a présent. il suffit d'y croire...*

pensa-elle en regardant le sombre monument qui devait être si lumineux autrefois... avait-il un jour une chance de redevenir ce qu'il était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rosenrot Lexiz
Ange

alignement : Bon

MessageSujet: Re: en revenant de l'église   Mar 22 Déc - 16:47

Lexiz se prommenait calmement au bord du temple. Elle ne le connaissait pas, mais on lui avait dit qu'il était dangereux. Pourtant, une avide envie de s'en approcher et d'y entrer s'était emparé de la jeune fille. Elle approcha doucement. A présent, ses pas ne s'entendaient plus. Soudain, alors que Lexiz n'entendait que sa propre respiration, des pas résonnèrent. LExiz se figea sur place. la sueur perlait à son front. Instinctivement, elle ne bougea pas. Comme si de rien n'était, elle lança :

"Bonsoir !"

L'inconnue, c'était une femme, avait du l'entendre. Elle s'approcherait surement d'elle, et la sermonerait en lui disant que le temple est maudit et tout le tralala. Mais comment ferait la jeune fille, pour lui faire comprendre qu'elle se sent attirée par ce temple ? ... Cause désepérée...

*je dois résister à la tentation d'y entrer. je dois résister ! AAAAARG !!!*

Lexiz, à présent à terre et à genoux, se tenait la tête. Elle souffrait d'une migraine horrible.
http://mokh.forumactif.com/
Yuna
Fondatrice

alignement : bon

MessageSujet: Re: en revenant de l'église   Mer 23 Déc - 20:21

Yuna se sentait oppressée par l'atmosphère négative du temple, bien que vu de l'extérieur, il semblait beau, mais contrairement a Lexiz, elle ne préférait pas savoir ce qu'on pouvait découvrir a l'intérieur. lorsque quelqu'un la salua, elle sursauta et fit volte face pour voire la jeune fille qui lui faisait face.

"bonsoir..."

dit-elle simplement, n'arrivant pas a se défaire de la sensation de mal être qui s'était emparer d'elle des qu'elle avait approchée du temple. qui était cette jeune fille? yuna l'ignorait, mais contrairement a elle, elle ne semblait pas se sentir mal en ces lieu mais au contraire attirée par le temple, du moins a première vue car elle la vit par la suite tombée a genou, prise de migraine. le cri de la jeune fille la tira de ses réflexion et elle s'approcha d'elle en s'agenouillant doucement en ma prenant par les épaules

"chut... ça va aller... je suis la. reste calme maintenant"

dit-elle d'une voix douce afin d'apaiser Lexis. l'aura maudite du temple était bien la dernière de ses préoccupation a présent, car a cet instant, Yuna n'avais qu'une seule envie apaiser celle qu'elle venait de rencontrer. il y avais dans les gestes réconfortants et les paroles de Yuna une douceur et une bienveillance hors du commun

"la... c'est finit"

murmura-elle en entourant la jeune fille de ses bras pour l'entourer de réconfort en attendant qu'elle se calme d'elle même
http://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en revenant de l'église   

en revenant de l'église
Page 1 sur 1