Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille(pv Pam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Kidd avait passait 3 mois dans le royaume des morts afin d'avoir pour éliminé des sorcières jumelles et prendre leur âme pour qu’elle devienne enfin des death cythe ce qui voulait dire qu’elle resteront de armes a tout jamais mais elle pourront au moins lui parlait. Il espérait qu’une chose revoir son amour qui lui manquait temps donc la première chose qu’il fait été de revenir chez lui avec des fleur et un magique pendentif en or blanc avec le nom de pam dessus. Cela lui avait coûté ce qui lui restait d’économie mais il s’enfichait, il arriva devant la porte de chez lui et sonna car il savait qu’elle etait la.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:00

Pam venait de se reveillee apres une nuit de boulot de fou , elle avait eu pas mal de monde se soir la et avait que tres peu dormir , elle se leva durement et s'etira , les cheveux en bataille sur la tete elle enfila sa chemise de nuit et descendit les escaliers

"je me demande qui ca peut etre "

elle manque de tombee dans les escalier puis arrive a la porte

"oui qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:12

Il attendit un petit moment et entendit la douce voix de sa bien aimait et il ne pu s'empêcher de dire avec une voix claire pour bien qu'elle le reconnaisse :

« L’idiot qui est amoureux de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:17

"Kidd?"

elle se remet les cheveux en place et se frotte les yeux et s'empresse d'ouvrire la porte

"bonjour ca fait longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:37

KiDD ouvrit les bras et la serra fort contre lui et se mit a l'embrasser tendrement et dit avec un sourire amoureux et heureux de la voir enfin :

« Tu m’a terriblement manqué ! »

Il lui montra les roses bleus qu’il avait cueillit lui-même :

« Tien pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:45

Pam prie les roses et les admira , bleu elle adorait

"merci beaucoup kidd , ce sont mes preferee "

elle l'embrassa et lui sourit

"j'espere que tout c'est bien passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:49

"Oui puisque je suis encore la !"

Il dit ça en souriant, il entra dans la maison, en faite pas complètement il avait etait mortellement blesser et c’etait pour ça que cela avait duré plus longtemps que prévue.

« Je t’aime ! »

Il l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille(pv Pam) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv Pam)   retrouvaille(pv Pam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille(pv Pam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille de deux amie (azumie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser