Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ozaï, le dieu destructeur...

Aller en bas 
+2
Kyoko
Ozaï
6 participants
AuteurMessage
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:52

Prénom : Ozaï

Race
: Dieu (Hécatonchyre mais te casses pas la tête à mettre ce nom presque impronnonçable Yuna XD)

Description Physique
: Inutile de préciser qu'il s'agit d'un monstre en le regardant de face. Ozaï dispose de quatre bras, ce qui lui facilite la tâche au combat contrairement à ses ancêtres qui en possédaient plusieurs. Il est assez musclé et fais au moins 2,50 mètres.

Caractère
: Il adopte le caractère d'une bête sanguinaire, étant donné que son intelligence n'est que très peu développée à l'exception de sa puissance. Il a la façon de parler comme les hommes des cavernes.

Histoire
: Ozaï est un très grand Dieu Hécatonchyrien qui est né il y a plus au moins 2 millions d'années. A l'époque, ses semblables avaient tous sans exception cinquante tête et cent bras. Lui est né différemment de façon naturelle et disposait d'une seule tête et quatre bras. Ozaï fut considéré par la suite comme le Dieu qui allait propager le règne des Hécatonchyriens sur l'univers mais une autre race plus qu'étrange allait devenir nuisible pour eux. En effet, il s'agissait des mages qui, à l'époque, avaient les mêmes intentions de conquêtes qu'Ozaï et ses semblables. Une guerre interminable finit par se déclencher entre les deux races et les mages finissèrent par l'emporter malgrés tout en ayant éprouvé de la difficulté. Il ne restait plus qu'Ozaï face à une cinquantaine de survivants dans l'équipe adverse. Il parraissait invincible mais fut finalement scellé dans un joyau qu'une mage avait en sa possession. Le joyau se transmetta de mains en mains au fil des générations futures jusqu'à aujourd'hui, ou deux jeunes enfants l'avait en leur possession. Ils s'agit d'Hiruko et Kaliya, des descendants d'une famille royale de mage. Il savait que le bijou en question n'était pas ordinaire. Leur but aujourd'hui, c'est de libérer Ozaï en l'invoquant. Le but de leur ennemi, est d'empêcher cette chose de ce produire...

L'univers duquel est tiré votre perso
: Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:12

J'aurais souhaité faire entendre la mélodie de la mort à ceux de ton espèce...


ton ava c'est c'ui d'un boss d'un jeu mais je sais plus lequel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:21

Pour une fois, épluche les dossier qui se trouve dans la partie du cerveau que tu utilises le moins (tu sais celle ou il y a pleins de toiles d'araignées ?) et tu finiras par trouver ^^

PS: Et mon avatar est celui d'un perso de Mortal Kombat
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:22

Bienvenue à toi Ozaï Ozaï, le dieu destructeur... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Mage
Kyoko


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:02

Goro de Mortal Kombat! je savais que je connaissais! Cool
une véritable ordure à battre ce type, une plaie, y'a pas d'autres mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:10

C'est exacte t'as trouvée ^^ Sauf que j'ai changé un peu son look, je lui ai fait la boule à zéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:09

Bienvenu Hécafonchytre ou je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:21

Merci à toi la peluche ^^
PS: Hécatonchyre c'est le nom de ma race...moi je m'appelle OzaïOzaï, le dieu destructeur... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:48

gros bras et p'tite tête... super bien trouver l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

Merci à toi mais je suis quand même moche et je fais peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:20

bienvenue

PS: faire peur non. ça c'est le role du Croque-mitaine. Par contre moche j'ai rien d'autre à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Ozaï
Dieu
Ozaï


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

J'ai hâte de te tailler en pièce dans ce cas, l'éclair Ozaï, le dieu destructeur... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozaï, le dieu destructeur... Empty
MessageSujet: Re: Ozaï, le dieu destructeur...   Ozaï, le dieu destructeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaï, le dieu destructeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra
» Mensonges d'un dieu
» niko un nouveau dieu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser