Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retour à la case départ

AuteurMessage
Sakustita
Saïyen

alignement : mauvais

MessageSujet: Retour à la case départ   Ven 11 Déc - 17:48

Après mon combat contre mon très chère frère, celui ci m'envoya au monde des mort. Bien évidemment, je n'ai pas montrer tous mes atouts mais c'est grace à son coup de ruse qu'il à eu raison de moi. Cela dit, quand je retournerais dans le monde des vivants, il à intérêt à acrocher ses baskette car à ce moment là, j'utiliserais le level 10. Maintenant, j'arrivais à un endroit que je ne connaissais pas: le poste frontière. En effet, je ne me suis jamais fait tuer donc je sais pas vraiment ce qui va se passer. J'étais dans une drôle de file. J'avençais petite à petit quand juste enfin ce fut mon tour. Maintenant, Enma était devant moi. Il avait l'air troubler.

-C'est donc toi Sakustita? Frère de Sangoku? D'après le nombre de chose horrible que tu as commis, je dois dire que tu ira en enfer.

Je fit quelque peu surpris car c'est le mot que j'utilise souvent: enfer. Donc y dire que je vais y aller ça me rend un peu perdu.

-Que voulais tu dire par là?

Il se mis à tousser et me regarda

- Pour tous les crimes que tu as commis comme la destruction de Kowak, l'attaque sur la planète Végéta, destruction de nombreux vaissaux, anéantissement de nombreuse planète et vie dans la galaxie sud. Tu subira la torture éternel.

Je me suis mis à sourire comme si cela m'étais égal. En effet, cette visite en enfer va surement me rendre bien plus puissant lors de ma prochaine offencive sur terre. Je fit envoyé au enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Retour à la case départ
Page 1 sur 1