Univers-Adventure

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)

AuteurMessage
Gérard
Mage

MessageSujet: Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)   Mar 8 Déc - 20:45

Gérard avait été réssucité, il ne savait pas par quel miracle ni pourquoi et comment, il savait juste qu'il avait été mort, qu'il s'appellait Gérard et... c'est tout. Sa mémoire était aussi vide que celle d'un nouveau-né. L'homme au tatouage marchait dans cette jungle profonde, il ignorait où il était et ne pouvait qu'errer. Il avançait, sans vraiment savoir pourquoi, sans doute cherchait-il à savoir qui il était. Mais comment trouver une telle réponse dans un tel endroit? Il continua à errer jusqu'à ce qu'un jaguar arriva, il mit sa main en avant vers lui et en projeta une puissance extraordinaire qui tua l'animal immédiatement. Avec un tel dégagement de puissance il ne pouvait que se faire remarquer par une autre puissance s'il en existait une dans le système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)   Lun 21 Déc - 3:57

Au milieu de tout ce fouillis désordonné, il était difficile de remarquer la porte des ruines que Cyrus explorait. Pourtant, le matin même, il n'avait eut aucun mal à la trouver. C'était au milieu de ces ruines qu'il avait passé la journée, lisant sur les murs, à la lueur d'une lampe à l'huile, les écritures savantes d'un peuple à la langue sûrement morte. Il y serait sûrement resté, d'ailleurs, si sa lampe ne commençait pas à faiblir, et si le soleil ne commençait pas à descendre.

C'est donc une femme élégante qui sorti d'entre les lianes, surprise de voir qu'elle n'était pas seule, dans ce grand amas de végétations.

"Bonjour!!!" s'écria-t-elle en direction du jeune homme, un sourire aux lèvres.
"On est perdu? Je connais cette jungle comme ma poche!" continua-t-elle en chassant un moustique de sur sa cuisse.

Elle n,avait pas vu ce qui s'était passé, mais compris un peu, à la vision du jaguar mort. Elle ne fit aucun commentaires. Après tout, Madame Rouge, ou Cyrus, avait déjà tué bien plus qu'un simple jaguar..
Gérard
Mage

MessageSujet: Re: Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)   Mar 22 Déc - 0:43

Gérard s'était arrêté, de toute évidence, errer ne servirait à rien. Il resta alors immobile, près du jaguar mort. Il pensait qu'il allait rester coincé ici encore de longs jours lorsqu'une femme toute vêtue de rouge sorti d'entre les lianes, elle lui adressa un sourire après l'avoir salué puis lui demanda s'il était perdu en affirmant connaître la jungle comme sa poche. Etait-elle quelqu'un qui était à sa recherche? Difficile à croire, comment aurait-elle su qu'il se trouvait ici? Cette idée ne resta que peu de temps dans son esprit, il lui fallait savoir, et pour cela, seule la parole avait un intérêt.

"Je....vous seriez capable de me sortir d'ici?"

Son regard semblait montrer une pointe d'agacement et de doute, et c'est sur un ton héritant qu'il dit:

"J'ai...perdu la mémoire...j'ignore ce que je fais là....je...sais juste que je m'appelle Gérard...et le nom de Kyoko me revient sans cesse en tête...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)   

Errance dans l'amnésie, sans réponse, perdu. (libre)
Page 1 sur 1