Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:46

Vegeta était chez lui sur son canapé, à regardé la tv, bref il s'ennuie. Sangoku était encore partit s'entrainer et c'était encore Vegeta qui se chargeait de tout le monde. Il eu soudain une idée, vu que trunks était partit en stage pour l'école a l'autre bout du monde, il décida d'entrainer Sangoten car il possédait un énorme potentiel et comme il n'a rien à faire et que trunks n'est pas la pour s'entrainer avec lui, il enfila sa tenue et partit au Mont Paozu pour entrainer Sangoten et lui même. Il partit sans prévenir Bulma encore une fois. Une fois arriver, il entra chez chichi sans frappé, et il appela Sangoten et Chichi et même Sangohan si il était la.

" Eh ! Il y a quelqu'un ? Chichi ! Sangoten ! Sangohan ! Montrez-vous ! C'est Vegeta ! "

Il attendit une réponse, en attendant il alla se poser sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:20

Chichi en avait eu de la visite. Reborn était venu accompagné d'une jeune fille, Uni. Elle avait accepté de les héberger. Ensuite, elle avait eu la visite de Peter. Elle avait été heureuse de le voir. Lorsqu'ils sont partis, elle mit Sangoten au lit et elle s'est endormie à ses cotés. Cela lui arrivait souvent depuis la mort de Sangoku.

Le lendemain, elle s'était levée de bonne heure. Elle avait eu le temps de laver quelques linges et de les sécher au dehors. Elle attendait l'arrivée de Sangohan. Elle voulait le voir et lui raconter l'étendu des évènements. Ceci dit, elle était retournée à l'intérieur de la maison, préparant quelques plats pour le dîner.

« Eh ! Il y a quelqu'un ? Chichi ! Sangoten ! Sangohan ! Montrez-vous ! C'est Vegeta ! »

Assiette dans la main, elle le fit tomber, se blessant par la même occasion. Elle avait été sursauté incroyablement. Elle ramassa les débris de l'assiette cassée et partit chercher un pansement, souriant à Vegeta.

« Tu sais que j'ai eu peur ? Tu es en pleine forme on dirait. Bulma sait que tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:45

Vegeta vit arriver Chichi de plus bel, et il devait lui expliquer la situation.

" Bon j'ai des choses a te dire, et Bulma ne sais pas que je suis ici mais bon, je vais t'expliquer de A à Z: Trunks est partit en voyage scolaire et donc je ne peu pas l'entrainer pour la prochaine menace éventuel, donc, comme Sangoku est encore partit et que je doit encore m'occuper de tout le monde et que je m'ennuyait, j'ai décidé d'entrainé Sangoten au cas ou pour qu'il soit près pour la prochaine bataille, car il ne maitrise pas assez de technique et il est un peu faible sans trunks donc je vais l'amélioré pendant un bon moment, tu préviendras aussi Bulma que je ne rentrerait pas avant un bout de temps si tu accepte que je m'occupe de Sangoten, et si Sangohan le veux aussi, enfin a toi de voir Chichi."

Vegeta se demandait la réponse de Chichi pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:49

Peter et Reborn était venu pendant mon repas avec maman,Reborn m'avait proposer de m'entrainer avec lui et j'accepta.Quand a Peter il était venu pour offrir spécialement une tunique bleu foncé et bleu ciel a maman.Bref une journée assez rare car on ne reçoit quasiment aucune visite.Il partit,moi je finis la journée spéciale comme d'habitude : en rire et en joie.J'adore faire rire maman.Il était 09 heures et ma mère alla me mettre au lit,comme d'habitude elle s'endormit avec moi.Elle se réveilla tôt et je me réveilla a cause d'un gros bruit.Une grosse voix violente et un bruit d'assiette cassé.Je me leva et me frotta les yeux,je partit vers la cuisine où je vue maman et le papa a Trunks.Un bonne nouvelle peut être?L'arriver de Végéta risque de pimenté encore cette nouvelle journée.


« Eh ! Il y a quelqu'un ? Chichi ! Sangoten ! Sangohan ! Montrez-vous ! C'est Vegeta ! »


« Tu sais que j'ai eu peur ? Tu es en pleine forme on dirait. Bulma sait que tu es ici ? »


<< Oh ! Bonjour Végéta !! >>

<< Bon j'ai des choses a te dire, et Bulma ne sais pas que je suis ici mais bon, je vais t'expliquer de A à Z: Trunks est partit en voyage scolaire et donc je ne peu pas l'entrainer pour la prochaine menace éventuel, donc, comme Sangoku est encore partit et que je doit encore m'occuper de tout le monde et que je m'ennuyait, j'ai décidé d'entrainé Sangoten au cas ou pour qu'il soit près pour la prochaine bataille, car il ne maitrise pas assez de technique et il est un peu faible sans trunks donc je vais l'amélioré pendant un bon moment, tu préviendras aussi Bulma que je ne rentrerait pas avant un bout de temps si tu accepte que je m'occupe de Sangoten, et si Sangohan le veux aussi, enfin a toi de voir Chichi. >>

<< Moi je veux bien Maman !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:35



« Bon j'ai des choses a te dire, et Bulma ne sais pas que je suis ici mais bon, je vais t'expliquer de A à Z: Trunks est partit en voyage scolaire et donc je ne peu pas l'entrainer pour la prochaine menace éventuel, donc, comme Sangoku est encore partit et que je doit encore m'occuper de tout le monde et que je m'ennuyait, j'ai décidé d'entrainé Sangoten au cas ou pour qu'il soit près pour la prochaine bataille, car il ne maitrise pas assez de technique et il est un peu faible sans trunks donc je vais l'amélioré pendant un bon moment, tu préviendras aussi Bulma que je ne rentrerait pas avant un bout de temps si tu accepte que je m'occupe de Sangoten, et si Sangohan le veux aussi, enfin a toi de voir Chichi. »

Mettant à la poubelle les débris de l'assiette, ses oreilles entendaient parfaitement ce que disait Végéta. La jeune femme reportait son attention sur lui en le regardant. Il était venu parce qu'il s'ennuyait et qu'il souhaitait entrainer le petit garçon. Elle n'avait rien dit quand il avait parlé de Sangoku... Sangoten était présent. Elle lui avait donné un bisou en guise de bonjour. Elle posait son regard sur son garçon.. Avec l'entrainement de Reborn et en même temps celui de Végéta... Son corps ne pourrait pas supporter deux entraînements...

« Il s'entraîne déjà avec Reborn... J'ignore si un deuxième entraînement serait l'idéal pour lui... »

Apparemment Sangoten voulait s'entraîner avec lui... Elle eut un petit soupire suivi d'un sourire.

« Bon d'accord. J'accepte mais je veux surveiller vos séances d'entraînement.. Tu es d'accord Végéta ? Je préviendrais Bulma... Attends un peu... Tu resteras donc ici ? »

Il faut qu'elle le sache après tout. Elle préférerait qu'il reste ici plutôt que d'aller ailleurs...


Dernière édition par Chichi le Sam 5 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:08

" Merci, bon je verrais avec Reborn après mais j'accepte aussi que tu surveille nos entrainements, mais il vont être très long, même qu'il risque de durée aussi la nuit, sa va être un très dur entrainement, enfin d'accord et préviens Bulma en attendant Sangoten prend ta tenue et viens avec moi dehors, on va commencer."

Vegeta sortit dehors avec Sangoten et commença le long entrainement avec lui.

(très court dsl j'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:03

Maman m'était tout les bouts d'assiettes cassé a la poubelle mais elle entendais parfaitement se que disait Végéta.Elle expliqua a Végéta que je m'entrainer déjà avec Reborn et qu'elle ignorer si un autre entrainement ne serait pas trop fatiguant pour moi.Maman m'avait embrasser le front quand je fus arriver dans ma pièce.Maman savait que deux entrainement c'était trop pour moi,que je ne les supporterais pas.Mais moi,je n'hésita pas en entendant la demande Végéta.En même temps,c'était le père de mon ami Trunks,non?D'ailleurs,je savait aussi que son père était très puissant et c'était l'ami de Papa,pourquoi refusait?Maman soupira un fort coups pour ensuite me regarder en souriant,elle demande au papa de Trunks si il aller rester a la maison.Je ne compris pas vraiment sa réponse mais c'était surement un oui.Soudain,Végéta dit alors subitement que les entrainements pourrez être très long et que la nuit fera partit des moments de mes entrainements.Sa ne me faisait pas vraiment peur,moi je voulait montrer a papa et Trunks que j'étais fort.Le papa de Trunks me dit d'aller m'habiller et c'est se que je fis,je retourne alors a la cuisine.Je nu même pas le temps de dire ouf que Végéta m'attrapa le bras et m'emmena dehors pour commençer immédiatement l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:20



Elle était ravie. S'il aurait refusé, elle serait quand même venue. Elle n'allait pas laisser son fils travailler hyper dur. Elle eut les gros yeux. Ça allait aussi durer toute la nuit. Heureusement qu'elle sera présente. Elle caressa les cheveux de son fils pendant un instant. Elle tenait à ce qu'il ait des heures de sommeil qu'un garçon de son âge a.

« Partez pas tout de suite. Je vais prévenir Bulma. »

Elle partit dans la pièce d'à coté, prenant le combiné téléphonique. Elle composa le numéro de téléphone de la Capsule Corporation. N'ayant pas Bulma en ligne, elle lui laissa un message lui informant que son mari voulait entraîner Sangoten et qu'il resterait chez elle. Elle lui affirma également qu'elle a totalement le droit de venir à la maison pour le voir. Elle lui fit des bisous amicales puis raccrocha.

« Voilà, Bulma a été prévenu... »

Ils étaient déjà partis. Incroyable. Elle sortit de la maison, les rattrapant aussitôt. Elle les découvrit déjà en plein entraînement. Elle partit s'installer sur un rocher.

« Faites bien attention. Ne lui donne pas des coups trop violents, Végéta. » disait elle en les regardant.

Évidemment, il n'allait pas l'écouter. Elle mettait un point d'honneur à bien les observer. Elle se doutait que Sangoten était content de s'entraîner avec le père de son meilleur ami et l'ami de son papa. Elle eut un sourire sur les lèvres. Elle appréciait Végéta depuis qu'il était marié à Bulma...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:01

"Bon avant de te faire atteindre des niveaux comme le SSJ 2, on va tout d'abord de remettre dans le bain et que je t'améliore un peu pour ce qui est du combat, de la défense et de la vitesse. En premier la défense et l'attaque, je ne vais pas t'attaquer car je suis a un niveau bien tros supérieur à toi donc mes coups te seront tros puissant, tu va affronter des saibaman qui seront à peu près a ton niveau, tu va en affronter... Disons... 6, voila 6 saibaman ! Ton but est de les détruire les plus rapidement possible, si un jour tu veux dépasser tout le monde même ton père et être le plus fort, tu doit être capable de tuer ses moucheron en moin de 1 secondes, ton père et moi nous somme capable même les autres sont capable de les détruire en un coup et très rapidement alors fait de ton mieux ! Attention tu est près ? Je vais les créés."

Vegeta créa 6 saibaman et puis sortit un chronomètre.

"tss... Invention minable... Bref... Attention... 3... 2... 1... C'est partit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:21

Sa faisait longtemps que je ne m'était pas entrainer,peu-être un mois.J'avais complétement oublier de puis se jours que je devais être plus fort que Trunks,Reborn et Végéta vont m'entrainer dès maintenant.Reborn n'était pas là,c'est donc Végéta qui m'entrainera aujourd'hui.Avant qu'il ne m'aide a me transformer en un Super-Saïyen je vais m'entrainer avec des petits êtres,des saibamans.Il me dit aussi que n'importe qui peut les tuer rapidement,mon papa lui ne prend qu'un secondes pour les détruire complétement.Végéta fit me compte a rebours,je me mis en position de défense.Six petits êtres saute alors sur mon,sur mon visage.Me voici les détachants de mon visage et en tuer trois d'un coups.Le quatrième et le cinquième furent exploser avec une puissante boule de feu.J'oublie alors le sixième qui m'attrapa les cheveux par derrière.Je senti des larmes me monter au yeux,je laissa ma puissance se déchainer et je nu cas m'énerve pour que le dernier êtres se transforme en fumée.Je respira assez fort,j'étais content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:33



Les observant, elle était inquiète. Elle ne savait pas comment se déroulait les entraînements avec Trunks et lui même. Elle ne voyait Bulma que très peu et donc elle ignorait si Végéta était dur avec son enfant ou si il était juste. Chichi allait voir si Végéta serait au moins doux avec son petit garçon auquel cas elle interviendrait.

C'est sans vous cacher qu'elle aurait vivement souhaité qu'il ait des entraînements, ses tout premiers avec son papa. Ce serait l'idéal. Elle laissa échapper un soupire et porta toute son attention sur les deux hommes se trouvant en face d'elle.

Végéta venait de donner ses premiers instructions... Elle était ravie d'entendre que Sangoten n'allait pas s'entrainer avec Végéta. Vous avez vu la carrure qu'il avait et la puissance qui se dégageait de lui ? Son pauvre chéri serait directement au tapis.. Il prit la décision d'envoyer des Saibaimans au nombre de six qui étaient à peu près de son niveau. Sangoten devait être capable de les éliminer le plus rapidement possible. Les battre en une seconde... il devait prendre le temps de bien s'adapter.

Elle eut un haut le coeur en voyant un saibaiman tiré les cheveux de son fils par l'arrière. Elle était à moitié debout, s'apprêtant à retirer cette bestiole de son fils. Ce dernier s'en est sorti indemne... Il était content de lui. Elle était contente de lui, de ses efforts mais elle a eu peur, ce qui est normal.

C'est dur à croire mais ses deux fils avaient une force qui grandissait au fur et à mesure. Même si elle n'était qu'une simple terrienne, qui a des pratiques en Arts Martiaux, elle sentait leur progrès au fil des jours, leur apprentissage qui grandissait... C'est une mère... Une mère ressent énormément de choses...

Elle continuait de les regarder incitant bien Végéta de rester correct avec Sangoten.

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:26

Vegeta arrêta le chrono au moment pile ou Sangoten avait détruit le dernier saibaman.

"Bon... 3 secondes et demi, à la fin de cet entrainement, tu sera capable de faire moin de 1 secondes. Enfin passons à la suite. Maintenant que j'ai évaluer ta défence, ta force et ta vitesse, nous allons passer à autre chose: le SSJ 2 mais pour cela tu doit encore amélioré ta force, ta vitesse, ta défence, ton ki... Bref tu ne peu pas le maîtriser maintenant donc pendant 4h, tu va détruire des saibaman lv9 car je voie que les lv4 ne suffisse pas, sa va beaucoup amélioré ta force d'attaque, ta défence contre les adversaires mais le plus important: a la fin des 4h, tu doit être capable d'en détruire en moin d'une seconde sans soucis. La 4h son non stop et je te surveillerai a chaque seconde, minute heure près. Si tu ne peu pas en détruire en moin de une seconde, tu fera huit heure, je vais te les enchainer a chaque fois donc sa n'en finira jamais, au début sa sera un peu dur mais après tu t'y habituera, attention tu est près... Sais partit !!!!!!"

Alors Vegeta lâcha plein de saibaman sur Sangoten en enclenchant le chrono pendant 4h."
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:10

Quelques goutes mouillère mes cheveux,je transpirait en souriant.Végéta arrêta le chrono pour ensuite me déclarer que j'avais mis trois secondes pour tuer les saibamans maintenant réduit en poussières.Maman me regarder en souriant,assez impressionner mais Végéta ne ferma pas l'entrainement pour autant.Le voici maintenant en train de m'expliquer assez brutalement que au bout de l'entrainement je pourrai vaincre ces saibamans en moins de une secondes a peine.Le voici en train de créer des centaines de saibamans de niveaux 09,je devrais tout les tuer avant les quatre prochaine heures qui suivent.Je n'était pas vraiment heureux de cette nouvelle,je ne dis rien de peur que Végéta ne revienne.En me tournant vers maman,je la vue assez énerver,regardant méchamment Végéta.L'entrainement commença,je vaincu beaucoup de saibaman pendant bientôt trois longues heures.Malgré sa,épuiser,je me laissa tomber sur le sol.Les saibamans en profitèrent pour que ensuite que j"explose" contre le mur.Crachant un peu de sang,énerver je ne fis qu'une boucher des saibamans,en une seul attaque.

"Pff..Pff..Pff.."
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:27



Sangoten avait mit 3 secondes et demi pour vaincre les Saibaimans, elle était fière de lui. La suite des événements n'allait pas l'enchanter. En effet, Végéta allait lâcher plusieurs Saibaimans que Sangoten devrait vaincre pendant quatre longues heures. Je ne vous dis pas à quel point la jeune mère était en colère contre Végéta. Elle pouvait comprendre qu'il devait s'entraîner, qu'il arrive au niveau de son frère et de son père, que son papa soit fier de lui mais il poussait un peu trop. Elle était énervée. Fusillant Végéta du regard, elle ne restait pas assise sur le rocher. Elle se leva, se plaçant à coté de Végéta. Elle essayait de paraître calme..

Pendant trois bonnes heures, Sangoten avait vaincu énormément de Saibaimans, elle était étonnée et fière de lui, une nouvelle fois... Puis, il tomba au sol... Chichi fut effrayée. Ces petits monstres en profitèrent pour sauter sur son fils. Chichi n'avait pas hésité une seule seconde, elle allait porter son aide à son fils mais ce dernier mit une seule bouchée de ses monstres avec une attaque... Il crachait du sang. Elle accourut rapidement vers lui, prenant son fils dans ses bras.

- Tu vois ce que ça fait, Végéta ? Regarde le, il est épuisé. Tu peux comprendre que ce n'est qu'un petit garçon. L'entrainement est terminé pour aujourd'hui.

Elle se releva, gardant son fils dans ses bras, prenant un mouchoir dans sa poche pour essuyer sa bouche. Elle passa à coté de Végéta.

- Ceci dit, vient à l'intérieur. Tu oublies l'entrainement hein et on va discuter. Vous reprendrez des forces en même temps. disait elle en regardant les deux jeunes hommes.

Et oui, à présent Chichi donnait les ordres. Elle avait eu peur pour son fils, il était déjà assez épuisé... Ils prirent la direction de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Saïyen
Vegeta


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:51

Vegeta suivit Chichi et s'installa a la table ou elle était pour lui expliquer quelque chose.

" Bon ben j'ai pas le choix... Je ne suis pas venu ici par pour occupation d'entrainer Sangoten parce que je m'ennuyait, non je vais te dire pourquoi: Il y a quelque jour de cela, j'ai ressentit au loin dans l'univers 2 forces maléfique extrêmement puissante dont une qui s'approche de la terre, sais pourquoi nous devons nous préparer au combat. Je vais arrêter l'entrainement de Sangoten. Maintenant je vais aller chercher Sangoku au paradis pour le ramener et ensuite moi, Sangoku, Sangohan, Trunks et Sangoten, nous nous réunirons dans ma salle d'entrainement pour nous entrainer pour combattre cet puissance. J'ai calculé le temps qu'il mettrais : 1 an et demi. Nous allons nous entrainer 1 an et demi pour le combat, je te dit ce que je prévois pour Sangoten: Moi et Sangoku on les améliora pour la fusion car on sais mieux la faire, ensuite Sangohan va entrainer Trunks et Sangoten au SSJ 2 et moi et Sangoku nous nous améliorons au SSJ 5 et a la fusion pour former Gogeta SSJ 5, je pense qu'il sera capable de le battre mais nous devons encore nous entrainer. Voila a toi décider si il viendra, mais on aura besoin de lui pour qu'ils forment Gotenks bien plus puissant que l'ancien. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:06

Je voyais..si..floues..Je cracher du sang..si..rouge.Je tomba,comme une victime d'un balle perdue,tombant sur l'herbe encore mouillé de la dernière pluie.Je respirais mal,je faillis me laisser mourir,laissant Maman,SanGohan et peu-être même papa derrière moi.Je sent alors les mains de Maman agenouillé devant moi,en commençant par me prendre dans ces bras,affolé.Je ne pu laisser échapper un léger sourire,au coin de la bouche décoré de goutes de sang.Un voix..Une voix féminine..Encore Maman..Je l'entend ordonner a Végéta d'arrêter immédiatement l'entrainement pour aujourd'hui.Je voulu dire quelque chose,je nu pas la force nécessaire..Maman se calma,pour ensuite demander a Végéta d'entrer pour pouvoir parler.J'étais maintenant assis sur les genoux de ma mère,les yeux fermé,comme un mort.J'écoutais..J'écoutais attentivement leur discussion..Végéta parla avec un ton plus ferme que d'habitude qu'il avait senti,de puissantes force dont une qui se diriger vers la Terre.Maintenant qu'il le dit moi aussi,j'avais senti une force qui devenait de plus en plus forte a chaque secondes qui arriver près d'ici.Ces force était tout deux maléfique,elle ne voulait dire qu'une chose..Un nouveau combat très bientôt!Il dit aussi a Maman,qu'il aller arrêter mon entrainement pour aller chercher Papa qui était au ciel..Je faillit ouvrir les yeux de joie,quelque chose m'arrêta pour ensuite que je tombe dans un profond sommeil,je ne pu entendre la suite de leur discussion..Même pas un mot de plus.Ma tête était posé sur l'épaule a Maman,les yeux fermé,le sang qui sécher sur mes lèvre et un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:09



A peine fut elle installée à table, que Végéta s’y installa également, prenant la parole. Elle était abasourdie par un tel comportement. Elle n’écoutait que d’une seule oreille. Effectivement, son attention était portée sur son fils. Il était fatigué, épuisé, vidé de ses forces et surtout mal en point. Elle le gardait contre elle, dans ses bras, prenant de quoi frotter son visage et retirer le sang qui perlait sa bouche. Aussi, elle l’allongea sur le canapé, pour qu’il y soit mieux. Elle restait cependant à coté de lui.
Elle tourna son regard sur Végéta. D’après ce qu’elle avait compris, pendant qu’elle s’occupait de son fils, Végéta n’avait pas entrainé son garçon pour simple occupation, il y avait autre chose. En réalité, Végéta avait ressenti au loin, deux forces maléfiques assez puissantes : une se rapprochant de la Terre. Il va donc arrêter l’entraînement de Sangoten, elle en était ravie… Par après, il ira chercher son mari au Paradis, pour le ramener sur Terre.

Il avait déjà fixé un plan d’après ce qu’elle comprenait. Ainsi, Sangoku, lui-même, Sangohan, Sangoten et Trunks se réuniront dans sa salle d’entraînement pour qu’ils puissent s’entraîner et contrer cette attaque. Je ne vous cache pas l’état d’âme actuel de Chichi... Elle avait une pointe de gaieté : Sangoku serait de retour mais une énorme pointe de déception mélangé à de la colère… Il ne viendra que pour préparer à cette maudite attaque. Elle s’imaginait un pur scénario… Des retrouvailles en famille et en amoureux.. Qu’il puisse faire la connaissance de son deuxième garçon, qu’il puisse passer du temps avec ce dernier. Elle se retenait de dire quelque chose… Ses enfants… qui doivent s’entraîner durement… Elle devait faire quelque chose… Elle le laissait continuer...

Elle ne voulait même pas entendre la suite, cela n’allait pas lui plaire de toute manière. Maintenant, c’était à elle de décider… Elle se mordait les lèvres… Elle devait vraiment prendre une grande inspiration pour ne pas crier. Elle ne voulait vraiment pas que Sangoten s’entraîne pour ça. L’avenir de la Terre, elle comprenait… Mais, elle en avait plus qu’assez que sa famille doit sauvé la Terre. Pourquoi eux et pas d’autres ? Toujours les mêmes…

« Tu veux vraiment savoir ? Tu en es certain ? » Lui demandait-elle avec une pointe de colère dans la voix.

« Sache que je ne veux PAS que mon fils, que mes deux garçons, combattent. Je n’en ai pas la moindre envie. Tu devais le savoir non ? Comment puis-je accepter le fait que mes enfants se battent au risque d’y laisser leur vie ? Tu ne te rends pas compte à quel point je me fais du souci pour eux, chaque seconde j’ai peur qu’un monstre arrive et ne fasse qu’une bouchée de mes chéris. Cela fait 7 ans que je vis en paix avec mes chéris… Ça peut paraître être égoïste de ma part mais je suis une mère avant tout. Une mère pense à la sécurité de ses enfants et à l’amour. » Poursuivit-elle avant de marquer une courte pause… Sangoku serait là... Il pourrait surveiller les entraînements et les modérer… Cependant…

« Mais, je veux bien… Je n’ai guère le choix de toute manière. Mais, je me fiche de ton accord mais je serais là, si il le faut je participerai à cet entraînement. Vous n’allez pas faire ça sans moi, il est hors de question. Bulma sera même d'accord avec moi. » Finissait-elle par dire, enfin.

Elle posa alors son regard sur Végéta puis sur son fils, allongé sur le fauteuil, près d’elle. Elle n’avait pas pu résister à l’envie de le prendre contre elle, doucement, pour ne pas le brusquer…

« Au faite, Végéta... As-tu des informations sur ses individus qui veulent attaquer notre planète ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)   Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte de Gohan : Sangoten
» Un prof' particulier, un. (Chichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser