Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Secteur médicale: en convalescence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:23

Peter était couché dans un lit du secteur médicale de D-101 tombé dans l'inconscience dut à son précédent combat contre Kyoko...cette femme était de retour...et pendant qu'il était dans son lit,Peter ne cessait d'y penser...et si c'était vrai?Et si réellement cette Kyoko était la véritable?Qu'Ishtar n'avait que voler cette identités...on ne savait donc pas ce à quoi la vrai Kyoko était capable dans ce cas-ci.

Yuki,l'un des caporaux de l'alliance des Défenseurs et aussi un des meilleurs élèves de Peter faisait les cent pas alors qu'il attendais que les 3 autres membres de l'équipe X-trèmes arrivent.Il avait quelque chose d'important à leurs dire que lui seul avait compris parmi toute l'équipe de l'alliance des Défenseurs.Les mains derrière le dos,il contempla par la fenêtre le lit de Peter inquiet.Son seul et unique espoir était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:42

Yuna arriva peu après. Ai était tranquillement a la maison et si elle avait besoin de quoi que ce soit, ses grands parents étaient la ainsi qu de nombreuses personnes pour veiller sur elle. la jeune capitaine (merci pour le grade ^^) avait donc pu partir l'esprit tranquille sur D-101, en apprenant que son fiancé y était inconscient. c'est en courant qu'elle avait traverser plusieurs couloirs jusqu'à arriver au secteur médical, lieu qu'elle n'aimait pas vraiment, voire même pas du tout, mais ici, c'était D-101 et c'était de son bien aimé qu'il s'agissait. elle arriva devant Yuki

"bonjour Yuki... alors, comment va-il ? "

demanda-elle sans cacher son inquiétude. elle devait lutter contre son envie de se précipiter au chevet de son fiancé, ce qu'elle put faire mais pour seulement quelques minutes, car peter avait besoin de repos, selon les médecins. elle leurs fit signe de prendre congers afin de rester pendant ces quelques minutes seule avec son fiancé. une fois la chambre vide, elle se pencha sur le lit de peter et lui prit la main en posant doucement ses lèvres sur les sienne pour lui donner un bref mais tendre baiser...

"je suis la maintenant... j'ai fait aussi vite que j'ai pu. les autres ne devraient pas tarder a arriver..."

après lui avoir caresser la joue Yuna sortit de la chambre en silence et alla interroger Yuki:


"est-ce que tu sais ce qu'il s'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:16

Une jeune femme a contré sur un mur avec une lance qui sortait de son dos était dans les couloirs du secteur médical de D-101, elle etait chargé de la protection de la planète, étant d’origine de celle-ci. La jeune etait comme plongé dans ses songes les yeux fermé comme si elle dormait , mais plutôt elle etait entrain de réfléchir , a ce qu’on lui venait de dire, la terre etait dans une position critique depuis quelque temps , et Peter avait etait bien amoché par une magicienne du nom de Kyoko. La femme de Peter inquiète pour son époux avait fait tout se chemin pour le voir, elle interrogea yuki pour savoir ce qui c’etait passait entendant la question de yuna, elle dit a la place de l’homme :

« D’âpres les rapport de l’alliance il aurait combattu une magicienne, qui l’aurait mit dans cette état critique ! »

elle disait ça sur un ton fade comme si le fait que son chef soit dans un telle état ne la touchére guère mais malheureusement elle était comme ça dans se genre de situation, elle renfermer dans une armure invisible qui l'empecher de resentire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:06

Sur la planète Terre, Deimos venait de recevoir un message sur son portable qu'il avait sur lui. L'expéditeur était le caporal Yuki, un membre faisant partit de l'alliance des défenseurs. Comment avait-il fait pour avoir le numéro du tyran ? Deimos ne se posa pas plus de question et devait se rendre sur D-101 afin d'y voir un peu plus clair. N'ayant toujours pas les compétences pour piloter un engin spatial, il faisa appel à son ami Nergal, qui habitait en ce moment même temporairement sur Terre...

- Hey salut Deimos ! Alors on a besoin d'un bon pilote pour se rendre en terre inconnue à ce que j'ai cru comprendre ?!

- Effectivement Nergal. Ces temps-ci, je trouve qu'il se passe pas mal de choses assez étrange et j'aimerai avoir des réponses à mes questions...

Nergal regardait Deimos sans broncher, comme-ci il se disait déjà que ça allait être une nouvelle partie de plaisir d'aller dans l'espace avec le tyran. Ceux-ci finissèrent par décoller en direction de D-101, quittant l'atmosphère de la Terre. Le voyage prenna deux heures tout au plus et une fois que Deimos reconnu la planète en question, il pointa son doigt de façon à montrer à Nergal sur laquelle il devait se poser. L'atterrissage se fit sans encombres et Deimos était sur le point de descendre du vaisseau. Au dernier moment, il se retourna en direction de Nergal, se demandant ce qu'il pouvait fabriquer...

- Et bien que fais-tu ? Tu ne m'accompagnes pas jusqu'à la base ?!

- Non merci très peu pour moi. Aujourd'hui, je me contenterais seulement de faire le chauffeur. Cette fois-ci ne met pas trois jours pour revenir car je ne t'attendrais pas...

- Ne t'inquiète pas tu n'as pas de soucis à te faire...

Deimos abandonna donc Nergal sur place et se dirigea vers la base des défenseurs ou des gardes l'autorisa à entrer. Une fois à l'intérieur du bâtiment, il devait se rendre dans la salle ou se trouvait Peter mais à sa grande surprise, il constata que la porte était verrouillée. Il força un peu sur la poignée et commencait à perdre sérieusement patience...

- Qu'est-ce qu'ils ont tous à fermer leur portes dans cette foutue base ?!

Le tyran tendit sa main en direction de l'acier et faisa exploser la porte avant qu'un nuage de fumée noir se dissipe dans toute la pièce. Lorsqu'il entra dans le local, il vit le caporal Yuki, Yuna ainsi qu'une nouvelle et jeune recrue qui venait très certainement de faire son apparition dans l'alliance. D'un air un peu gêné, Deimos salua tout le monde...

- Aheum...bonjour à tous. Puis-je savoir la raison de votre appel si urgent de votre part ?

Attendant la réponse, le tyran se retourna vers la porte à moitié détruite avant de se retourner à nouveau vers ses alliés...

- Et encore désolé pour la porte...je la ferais remplacer quand j'aurai le temps...

Il se sentait un peu ridicule après avoir dit ça mais se concentra plus sur la petite réunion qui pouvait avoir lieu entre les membres de l'alliance en question...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:19

J'étais sur terre entrain de méditer. D'un seul coup, un drôle d'éméteur sonna dans ma poche. Je n'avais jamais vu cette chose et je me demandais ce que ça foutais là. Je cliqua sur un bouton et malheureusement je coupa la conversation avant qu'elle ne commença. Je prie un air calme et j'en foutisme. Après, la sonnerie retentissa de nouveau. je cliqua sur un autre bouton puis une voix semblais sortir de ce truck. En faite, ça viens d'un type qui se nomme Yuki et qui me demande d'aller sur une planète nommer D-101. Puis il coupa la conversation. Je me suis mis à entrer dans une colère noir car je ne connais pas de planète portant un nom aussi farfelue. J'utilisa ma technique du magnétisme de l'enfer pour que je puisse prendre mon vaiseaux. J'entra dans le vaissaux et tappa les cordonné de cette planète mais malheureusement, il méta que cette planète n'éxiste pas. Je me suis mis à me tortiller dans tous les sens. Quand toute attente, un homme qui se nommais Michibiki. Il prétendais savoir où se situais cette planète. Bien évidemment, il sorta une petite plaque de brun qui sert surement à rien. D'un seul coup, l'image d'une personne sorta.

-Bonjour à toi membre de l'X-trème. Mon nom est Yuki, caporal de l'alliance des défenseur. Notre chef Peter qui est aussi membre dans cette équipe souhaite s'entretenir avec toi. Pour plus de détail, Michibiki va te conduire sur D-101 vu que tu n'y est jamais venu. Au revoir

Je fis un soupire en me demandant ce qu'il me voulais. Du moins j'éspère que ça va être de l'action car l'X-tème n'a pas put faire grand chose ces temps si. Il commença à mettre les gaz et on se mis en direction. On mis plusieurs jours car cette abrutit à autant le sens de l'orientation que moi car il c'est perdu. Non mais franchement, j'ai jamais vu ça de ma vie. Une fois arriver, des gardes braqua les yeux sur moi. Heureusement que le chauffeur débil disa que j'étais une sorte d'inviter du chef des défenseur où un brôle dans le style. J'entra dans une base zarbie et aira dans des couloirs indéfiniment jusque quand j'arrive dans une salle où une porte était bousillé. J'entrais et je vis Peter, Yuna, Deimos, Yuki et une fille que j'ai jamais vue de ma vie.

- Salut à tous, c'est quoi le blème? Pourquoi dois je venir dans cette endroit?


Je me suis mis à attendre la réponce de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:20

Peter était encore inconscient dans son lit et le caporal Yuki quand à lui salua la Lieutenante Judith quand elle entra.Il s'expliqua alors en demandant l'attention de tout le monde.

"J'ai heu....prit la liberté de fouillé dans les archives historiques de Peter-senseï prières de m'en pardonner...car lorsque nous l'avons ramassé,il avait prononcé un nom qui ne disait étrangement quelque chose...en vérifiant,j'ai vus que cette personne était quelqu'un que vous avec tous connus dans le passé excepté vous Lieutenant..."

Il prit un moment de silence pour reprendre ses esprits puis il prononça le nom qui donna la cher de poule à toute les personnes ici...

"Ces paroles qu'il as prononcé sont...Kyoko est de retour..."

Une vague de surprise parcourus les X-trème face à cette nouvelle inattendue. Yuki joint ses mains puis il regarda chacun des X-trèmes.

"J'ai bien peur de ne rien savoir de plus...mais j'espérais que vous puissiez faire quelque chose,si c'est vrai, pour aider Peter-senseï à la neutraliser.Nous avons déjà assez de problème avec les forces du mal sur terre,on as pas besoin en plus que cette mage aie refait surface."

Il se retourna ensuite vers Yuna,elle qui était la capitaine actuelle.

"Si jamais vous avez besoin de quoi que se soit capitaine,j'attends vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:37

Yuna sentit un certain malaise la gagner lorsque Judith, une nouvelle recrue, lui dit que c'était un combat avec une magicienne qui l'avais mit dans cet état, mais elle savait que la véritable raison de l'état de son bien aimé était du a une trop grande quantité d'énergie utilisé.

"tu dois être judith n'est-ce pas ? j'ai entendu parler de toi. merci pour cette information"

répondit la jeune capitaine d'un ton reconnaissant. elle attendit ensuite les autres, ce fut Deimos le premier, qui fit une entrée remarquer en pulvérisant la porte. Yuna du faire un pas de coté pour éviter la pluie de débris


"bonjour Deimos. aux dernières nouvelles, peter a eut des ennuis avec un magicienne. je n'en sait pas plus pour le moment..."

quelque temps plus tard,ce fut Heiki qui arriva, demandant ce qu'il se passait. yuna lui dit alors ce qu'elle savait

"pour le moment, peter est inconscient a la suite d'un combat contre une magicienne..."

a ce moment la, Yuna se dit que son dernier jugement sur les mages n'étaient pas exagéré. elle ne les supportait plus. elle écouta alors les explication de Yuki. Kyoko... elle ne s'en souvenait que trop bien.

"Kyoko... la dernière fois que je l'ai affronter, cela m'a couter la vie... Marc n'a fait que m'achever. cela fait quelques année maintenant, Ai n'était même pas encore née"

dit-elle d'un air pensif, puis elle reporta son attention sur Yuki qui lui demandait si elel n'avais beson de rien

"ça ira... veille bien sur peter jusqu'à ce qu'il reprenne conscience et ensuite, retourne sur terre, va jusqu'au village et reste a veiller sur ses habitants. il se peut que nous soyons ici pour quelque temps et on ne peut se permettre de laisser le village sans protection par les temps qui courent"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:33

Yuna me disa que Peter à eu des soucis avec une magicienne. Son nom était Kyoko. Je fit une drôle de grimace comme si on venais de m'annoncer la chose la plus horible du monde car comme la dit Yuki, elle est de retour. Je fit un crit éffroyable

-oh mon dieu! Kyoko est de retour?! dite moi que je rêve!!!!

D'un seul coup, après réfléxion, je repris mon calme et pris un air perplexe et perdu à la fois.

-En faite c'est qui? Je ne connais pas de personne de ce nom

Je me sentais vraiment bête en disant ça et ça ne m'étonnerais guère qu'un membre de l'équipe m'en retourne une. En même temps, sa fait un peu redécendre le coter mélodrame car honnêtement je ne connais personne de ce nom ne me dit rien du tous car je n'ai jamais connue cette personne ni en bagare ni en blabla donc quand Yuki disais que tous les membres la connaissais je devais être une fois de plus l'exception qui confirme la règle. Cela dit, malgrès tous, j'étais impatient de teste ma précieuse Dios del trueno sur une personne puissante car si elle à mis Peter et massacrer Yuna dieu seul sais à quel point elle doit être forte. Je pris un air plus calme

-Bon si j'ai bien compris, le but de l'X-trème est de lyncher cette de Kyoko? ça ne va pas nous prendre une éternité donc dès que l'autre aura arrêter de roupiller on aura qu'a y aller. Mais avant il faut entammer une stratégie d'attaque pour ne pas que l'on revienne dans cette état voir la mort. Sauf si il y a des objections.


Je me suis mis à attendre la réaction des autres membre de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:05

(HS: Je veux bien répondre mais bon...si l'ordre n'est pas respecté, je suis un peu perdu moi. Etablissez un ordre de passage ce serait mieux ^^)

Deimos était là à regarder le caporal Yuki, Yuna ainsi que la nouvelle arrivante dans l'alliance et fut assez étonné que Peter était dans l'inconscience suite à un combat qui aurait mal tourné pour lui contre une certaine mage. Le tyran souria à toute l'équipe et s'approcha de Peter afin de le regarder...

- Décidémment, il n'y a que toi qui arrive à te retrouver dans de telles situations mais voilà ce qui arrive quand on décide de se la jouer individuel. A quoi te sers une équipe si ce n'est pas pour avoir de l'aide ?

Alors que Deimos était sur le point de commencer un discours interminable, Akuryou fit son apparition quelques minutes après celle du tyran. Deimos se retourna vers lui et souria...

- Enfin te voilà...nous allons bientôt être considérés comme les lanternes rouges de l'équipe si l'on continue à arriver les derniers...

Deimos se mit à ricanner même si cela n'était pas vraiment le bon moment de le faire. Il finit par se retirer du corps inerte de Peter pour aller regarder par la fenêtre le paysage, tout en plongeant dans ses pensées. Il se remémora plus précisément le jour ou il a était rendre visite à son apprentie, Maïa. Le but de celle-ci était inquiétant et ne pas se soucier d'une personne surpuissante et ignorée en ce moment pourrait faire basculer le bien à tout jamais. Il finit par revenir à lui, ayant était absent pendant les minutes ou le caporal était occupé à expliquer. La seule chose qu'il retena fut le nom de Kyoko, une personne l'ayant combattu dans le passé...

* Kyoko ? Pourquoi remettre ce nom sur le tapis aujourd'hui ? Sa nouvelle identitée est Ishtar désormais. Ah moins que... *

Le visage du tyran finit par se crysper soudainement et celui-ci se mit à penser à une théorie un peu farouche mais pas du tout impossible. Ayant un royaume et le nom d'une déesse qui fait toute sa popularitée, Ishtar n'aurait jamais changée soudainement de nom afin de reprendre son ancienne identitée. Deimos se retourna vers tout le monde...

- J'ai affrontée Kyoko dans le passé moi aussi, mais pas celle que Peter vient d'affronter à l'instant...

Le tyran se mit à réfléchir aux phrases qu'il allait formuler et décida donc de se lancer...

- La mystérieuse femme que Peter à rencontré est la véritable Kyoko. Pourquoi Ishtar aurait-elle voulu changer de nom au dernier moment alors que les affaires marchent à merveille de son côté ? Avant d'avoir eu son royaume, Ishtar avait peu de sbires et le seul moyen pour elle de ne pas être reconnue était d'emprunter un nom d'une personne déjà existante. Voilà pourquoi aujourd'hui, il va falloir redoubler de vigileance...

Dans ses explications, Deimos avait était plus au moins clair et les preuves ne trompaient pas. Il attendait désormais la réaction des autres membres de l'X-Trème ici présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:37

***


Dans l'inconscient de Peter,il y avait quelque chose qui se passait.On pouvait le voir lui en train d'apprendre à sa fille les techniques d'art martiaux qu'il connaissait.De l'extérieur,il serrais les poings et fronçait les sourcils.

*Ai...ne perd pas espoir tu peux encore défendre nos amis...je reste avec toi peu importe ce qui arrive.Je te transfert mon savoir...fais-en bon usage et ne baisse surtout jamais les bras*

***


Il voyait cet entrainement comme une sorte de flash-back seulement,son esprit était présentement connecté à sa fille Ai et ca toute l'entrainement qu'ils faisaient semblait prendre plusieurs heures alors que ca ne prenait que quelques secondes.Quand le flash-back fut terminé,Peter gémis et finit par ouvrir les yeux soudainement.Il se redressa retirant ainsi la couverture de son corps.Il était torse nu et avait sur le dos seulement son pantalon.

Son regard se retourna vers les 3 autres membres de l'X-treme qui le regardaient étonné.Ce dernier se secoua la tête en mettant la main sur son front puis il les regarda à nouveau.

"Yuna,Heiki,Deimos?Que faîtes-vous ici?Je ne vous aie pas appelé pourtant."

Yuki intervint alors en répondant à la question restant au garde à vous.

-J'ai prit la liberté de les appeler monsieur étant donné la situation urgente.

Le leader de l'alliance des Défenseurs regarda Yuki et hocha la tête.

"Tu as bien fait Yuki...va demander à ce qu'on prépare la salle de gravité à 125%.Les équipes D-10,D-11 et D-12 vont devoir subir un entrainement intensif."

Yuki Salua son leader après un <<à vos ordres>> dit sèchement et docilement puis il s'exécuta en sortant de la chambre.Peter quand à lui fit des rotation des épaules et du cou puis il sautilla sur place pour se dégourdir un peu.Il fit ensuite signe à ses coéquipiers de le suivre en sortant de la pièce.


"Si Yuki vous as appelé tout les trois,je suppose alors qu'il vous as expliqué ce qui m'est arrivé sur terre.J'ai rencontré Kyoko en personne et ce n'est pas la même Kyoko que j'ai affronté...son aura était en partit différent,il n'y avait absolument rien de divin comparativement à celle d'Ishtar.Les deux ne sont donc pas la même personne..."

(Je vais continuer le sujet à la salle de gravité quand vous aurez postés tout les 3)[center]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:47

Yuna écoutait de manière distraites les paroles de Heiki et de Deimos, mais s'y interessa tout de même. la théorie de Deimos tenait la route. en effet, lorsqu'elle avais cru affronter kyoko, c'était ishtar qu'elle avait eut en face d'elle...

*mais alors... qui est vraiment kyoko ?*

question stupide, car Yuna connaissait la réponse: la vrais kyoko, ni elle ni deimos ne la connaissait, c'était Peter qui avait fait en premier sa rencontre. cela ne faisait qu'un ennemi de plus a combattre et Yuna sentait ses croyance a l'avenir diminuer un peu plus. trop d'ennemi... et il y en avait toujours plus. Yuna ne laissa pourtant rien paraitre, mais plus les ennemi grandissait en nombre, plus elle perdait espoir. mais cette inquiétude grandissante, elle la garda pour elle. peter se réveilla alors et Yuna fut rassurée de vois qu'il semblait aller bien.


"j'ai eut peur pour toi et je suis venu aussitot après avoir recu l'appel de Yuki. Heiki et eimos sont venu peu après"

elle écouta ensuite le récit de peter qui correspondait a la théorie de Deimos. a présent, il fallais penser aux choses sérieuses. la jeune capitaine suivit donc peter jusqu'à la salle de gravité. il n'y avais pas de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Judith
Autre race
Judith


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2009

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:16

judith avait toujours les yeux fermé , et semblé posé comme si elle c'était endormit mais en faite elle était bien consciente et écouter les autre parler sans dire un mot, en faite elle faisait ça tout simplement que le don qu'elle a , fonctionne tout le temps et souvent cela lui donne des mal de crane insoutenable et donc pour evité ça elle devait fermé les yeux de temps en temps. elle entendit la voix de peter qui lui fit ouvrit les yeux , il c'était réveiller et apparament cette "kyoko" etait un adversaire redoutable. yuki regarda judith et lui fit un signe de tete , judith se releva après et partit dans la meme direction que peter.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:47

J'écoutais ce que disais les autre sans rien véritablement comprendre. En effet, je n'ai jamais vu ni cette Kyoko ni cette Ishtar. Non mais franchement je dois dire que ça me gonflais un peu car parler de quelque chose alors que l'on connais rien sur le sujet, c'est pire que chiant. C'est comme si un paysan parlais de tracteur à un informaticien? L'informaticien va avoir l'air d'un gros con, non? Enfin bref, j'essayais tous de même d'éssayé de comprendre pour essayé de guider la bande de ma grande sagesse. Je me suis mis à m'assoir et à réfléchir toute en écoutant ce que disais Peter quand enfin il se leva. Je trouvais qu'il y avait certaine incohérence du moins quand il parlais de l'aura divine car j'en connais un certain rayon la dessus maintenant mais je me tus car il se mis en direction d'une drôle de salle. Je me suis retourné en direction de Deimos.

-Tu sais quoi vieux, ça sent le traquenard à plein nez cette histoire de mage et de déesse.

Je me suis mis ensuite à suivre l'autre femme qui se dénommais Judith. Je fit un drôle de sourire car ni Peter, ni Deimos et ni Yuna n'a remarquer quelque chose de bizarre qui est caché en moi et je dois dire que cela pourais tout faire changer. Jeposais ma main sur la Dios del trueno avec une certaine confiance inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:09

Alors que tout le monde était auprès de Peter, celui-ci finit par se réveiller peu de temps après l'arrivée des membres constituant l'X-Trème. Il avait l'air surpris de les voir tous réunis et apprena très vite que ce fut le caporal Yuki qui les avaient rassemblés de façon à faire face à la nouvelle menace qui pesait sur le monde. Peter se dégourdit quelques temps avant de demander à ses coéquipiers de bien vouloir le suivre. Au passage, Deimos n'avait pas remarqué qu'Akuryou était différent tellement celui-ci était plongé encore dans ses pensées en repensant à ce que lui avait dit Maïa. De plus, il avait fait la découverte que son fidel ami avait eu un enfant avec celle-ci, à savoir Rayo. Le tyran ne savait pas trop comment annoncer à Akuryou qu'il avait des nouvelles de la jeune Terrienne mais le lui dira un peu plus tard, après qu'ils auront terminés leur missions. Il répondit à son ami lorsque celui-ci disait sentir le traquenard à plein nez...

- Oui tu as sans doute raison. Mais comme je sais à quoi ressemble Ishtar, cela ne m'étonnerais qu'à moitié que Kyoko à le même physique que celle-ci. Elle doit-être extrèmement puissante aussi...

Arrivés dans la pièce d'à côté, Les membres de l'X-Trème se mirent à écouter ce que disait Peter qui ne faisait que rêpéter ce que disait Deimos juste avant que celui-ci ne se réveille. Au moins, les autres pouvaient avoir la confirmation de la théorie de Deimos qui était belle et bien fondée étant donné que Peter venait de la confirmée avec ses paroles. Celui-ci ne répondit pas et souria, attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur médicale: en convalescence Empty
MessageSujet: Re: Secteur médicale: en convalescence   Secteur médicale: en convalescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur médicale: en convalescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser