Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

une fois arrivée dans les montagnes, Ai ne prit pas longtemps a reperer la cachette ou elle voulait emmener Aisu: un creu de montagne qui formait une sorte de couloir étroit. au bout de ce couloir, il y avait comme une seconde grotte. Ai prit une aluette dans une boite au sol et aluma une bougie. on pu alors voire quelque objet et souvenirs collectés et installer ici et la par Ai. une sorte de petit sanctuaire qu'elle s'était improviser. quelqus photos de familles jonchaient le sol, sur l'une d'elle, on la voyait avec ses parents et sa marraine, un jour de fête

"bienvenu dans mon petit univers. je vais tenter de contacter maman..."

que voulait-elle dire ? tout simplement qu'elle allait faire une tentative dont elle n'était pas du tout sure: contacter sa mère par télépathie. le jour ou elle avais emmener Zeiki chez elle, sa mère avais pu la contacter de cette mannière. cela devait aussi marcher dans l'auitre sens. c'est alors qu'elle ferma les yeux et pensa a sa mère, l'applant silencieusment...
Revenir en haut Aller en bas
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: Re: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

aisu était dans un sale état depuis son combat contre cette peluche, il a fallut que se soit le jour ou elle sortait du mont des glace pour que cette attaqué est lieu, le changement de température affecter son pouvoir qui a fait qu'elle était pas du tout a pleine puissance. elle regarda la cachette de la jeune fille qui était bien aménage , elle s'assit contre une paroit et regarda les photo , elle en pris une et vue Yuna péter et cecilia . elle se mit a sourir et dit avec beaucoup de dificulté :

"alors tu es bien la fille de yuna ? qu'est ce que tu a grandit ! j'aurais du m'en douté , tu lui ressemble tellement quand elle était gamine !"

elle sortit une photo de son kimono et la donna a la fillette toujours souriant malgres la douleur .

"regarde ! c'est elle et moi il y a longtemps de cela !"

sur la photo on voyait deux fillette entrain de faire l'andouille devant l'appareille . elle souria :

"je m'appelle aisu ! normale que tu te rapelel pas de moi tu etait bien trop jeune!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: Re: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

Yuna était en train de faire de la couture chez elle, attendant le retour de sa fille qui comme d'habitude était partit en escapade pour la journée. tant que Yuna ne la sentait pas en danger, elle ne s'inquiétait pas, mais la, elle avais bien sentit sa fille en danger et avait laisser de coté son ouvrage, s'apprêtant a intervenir. mais le temps qu'elle se prépare, elle reçu alors un message de sa fille qui se trouvait ici, dans les montagnes. elle n'eut aucune peine a la localiser et alla immédiatement la rejoindre, malgré la neige qui tombait avec une violence assez surprenante sous la force du vent. elle arriva alors au petit sanctuaire de Ai et y pénétra

"ai! tu es la... je sis rassurée... que s'est-il passer ?"

elle alla serrer sa fille dans ses bras et regarda la jeune femme qui était avec elle. bien que Ai avais commencer a la soigner, Yuna vit qu'elle n'était toujours pas au mieu de sa forme et finit le travail de sa fille en soignant définitivement toutes les blessures de Aisu. elle la regarda ensuite, la reconnaissant...

"Aisu-chan ? c'est bien toi ?"

une avalanche de souvenirs d'enfance lui revenait en mémoire et un sourire apparut sur son visage


ça fait longtemps! qu'est-ce que tu deviens ?

elle se tourna ensuite vers sa fille

"j'ai ressentit une forte puissance maléfique tout a l'heure et je me suis inquiéter... que c'est-il passer ? dans tous les cas, sache que je suis très fière de toi. tu viens de sauver la vie a ma meilleure amie d'enfance en la soignant comme tu l'a fait. c'est un bon début, je t'aiderait a progresser désormais"

elle sourit a sa fille puis a son amie, regardant a son tour la photo

"je me souviens de ce jour la. c'était le jour de ton gouter d'anniversaire. c'st mon père qui avait prit la photo..."

elle frissonna un peu étant donné la température et ne tard pas a faire apparaitre un bon feu qui se mit a flotter au milieu de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: Re: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:49

la vie était si imprévisible parfois , aisu ne s'attendait pas a voir yuna dans ses condition , mais elle était heureuse de la voir , quand elle la soigna elle ne pu s'empêcher de dire :

"comme toujours, tu est toujours la pour me sortir des problème acadabrante dont je suis la seul a réussir a m'attiré !"

elle se mit a rire d'un petit rire faible suite a sa grande fatigue malgres que yuna l'ai soigné, elle avait utiliser trop d'énergie pour pouvoir réussir a utiliser ses sort dans cette chaleur constante qui la mette fort mal a l'aise. elle regarda les deux fille et dit avec le sourire :

"trop longtemps ! "

elle rengea la photo et décida de répondre a yuna a la place de ai :

"une créature démoniaque de type buveur d'ame vue a sa façon de combattre s'en ai pris a moi et a ta fille mais voila je l'ai combattu mais mon pouvoir a décider de faire des sienne et ma bruler pas mal de mon énergie mais heureusement Peter telle un héros de livre fantasy et venu nous filer un coup de main. Ai et moi somme partit je serais bien rester mais voila , j'ai perdu trop de sang pendant le combat."

elle resta loin du feu mais sans plus pour rester dans le froid qui commencer a redonner des force a le jeune femme :

"moi qui penser revenir tranquillement au village , mais je doit dire une chose sur ta fille , c'est bien la fille de sa mère !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: Re: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:30

Yuna semblait amaigrit et affaiblit par rapport au temps ou Aisu et elle se côtoyait. l'inquiétude et le découragement l'avait beaucoup affaiblit, mais elle ne voulait rien laisser paraitre et se contenta de répondre a Aisu en souriant

"c'est Ai qu'il fait remercier... j'aurais eut plus de malk a vous retrouver si elel ne l'avais pas contacter."

elle écouta ensuite le récit de l'aventure et l'inquiétude l'envahit, tendit que grandissait son sentiment de découragement. a ce rythme la, il risquait d'y avoir plus d'ennemi que d'allier, sans compter ceux qui risquaient a tout moment de rejoindre le camps adverse.

"je pense que nous pouvons rentrer au village a présent. en faisant attention que cette créature démoniaque ne nous suivent pas... venez. je connais un passage"

après plusieurs minutes de marche en plaine montagne, yuna fit pénétrée Ai et aisu dans une sorte de petit tunnel qui menait vers d'innombrable galerie.


"restez derrière moi. un seul chemin mène au village. les autres se perdent au plus profond des montagnes"

dit-elle avant d'emprunter plusieurs galerie jusqu'à arriver a une trappe qui Yuna ouvrit a l'aide d'un mécanisme ancien mais assez sophistiqué tut de même. la trappe menait dans les sous sol d'un ancien temple abandonné, a quelque pas du village

"nous y sommes... et personne ne nous a reperer"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Empty
MessageSujet: Re: la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)   la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite avec Aisu (PV Aisu et Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement (PV Yuna)
» Visite de Yuna
» rencontre etrange(Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser