Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un prof' particulier, un. (Chichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:16

Le calme pesant du mont paozu est d'un éternel repos ? Oui, mais pas quand un certain petit enfant vient chambouler votre vie en se disant être un professeur particulier. C'est ce qui arrivera chez Sangoku et Chichi, un jeune professeur particulier va bientôt faire son entrée.

Un jeune homme se posait devant la porte d'une maison et se mit alors à toquer à la porte pour qu'on lui ouvre.

(PETIT RP, DESOLE, NO INSPIRATION T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:55

Chichi avait appris la mort de son mari. Pour la même raison, le sauvetage de la planète Terre... Dire qu'elle le savait, ce n'était pas vraiment correcte. Elle le ressentait. Une mère ressent lorsque son enfant ne va pas bien. Une femme ressent lorsque l'aura de son époux n'est plus existante. Dieu sait que la jeune maman était en colère. En colère de savoir que c'était toujours SON fidèle époux qui risquait sa vie et il a quoi en échange ? Rien du tout.

Une nouvelle journée s'offrait à elle. Qu'allait elle faire ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

Elle se trouvait à l'intérieur de la cuisine, rangeant la diverse vaisselle dans les placards. Soudain, on vint toquer à la porte. Elle se demandait qui pouvait bien lui rendre visite. Haussant les épaules légèrement, elle rangea l'assiette, en main, dans le placard de gauche puis elle vint ouvrir la porte.

Elle eut la charmante surprise de voir un charmant garçon sur le pas de sa porte.

« Bonjour toi. Que fais tu ici tout seul ? Ta maman n'est pas là ? »

Évidemment, elle ignorait complètement qu'il n'était pas un garçon comme les autres...


Dernière édition par Chichi le Mer 2 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:10

Le jeune homme se trouvant en face d'elle portait une tenue étrange. Enfaites, c'était une tenue noire avec cravate rouge et une tétine jaune accrochée au cou. Il portait aussi un chapeau noire vissé sur sa tête. Le jeune bébé de 5 ans se trouve être enfaites un des 7 Arcobalenos, les 7 bébés les plus puissants du monde (et de la mafia). L'Arcobaleno à la tétine jaune : Reborn, le plus grand tueur à gages au monde. Il vit ensuite que quelqu'un lui ouvrit, une femme d'assez grande taille pour lui. Celle-ci lui demanda ce qu'il faisait ici. Le petit sortit alors une carte

- Je suis un professeur particulier, Reborn. On m'a envoyé ici pour m'occuper de votre fils, Sangohan.

C'est alors qu'elle put voir un lézard assis au niveau de son chapeau, qui n'est autre que Léon, le caméléon changeur de formes. Reborn regarda alors Chichi.

- Ma mère ? Je n'en ai plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:24

Reborn, professeur particulier ? Elle haussait les sourcils, étonnée. Elle prit la carte qu'il tendait et la lissa. Elle se méfiait, c'était certain d'autant plus que Sangohan ne vivait plus ici mais en ville. Elle regardait un dernier instant la carte puis lui remet.

« Je suis navrée. Mon fils ne vit plus dans cette maison mais en ville. Cependant, je peux vous noter l'adresse de l'actuel logement de mon fils. Il n'y a aucun problème. »

Effectivement, elle l'avait vouvoyé. La raison n'était qu'il était un professeur particulier malgré qu'il soit jeune. Son habillement l'étonnait mais c'était original. Elle l'invita à entrer chez elle. Ils pourraient discuter. Elle se sentirait coupable de le laisser en plan alors qu'il pensait que Sangohan serait là.

Il n'avait pas de mère... Elle baissait les yeux. Vivre sans sa maman peut être difficile.

« Je suis désolée que tu ne l'aies plus... Je sais à quel point cela est difficile. »

Elle ferma la porte après qu'il soit entré, puis l'invita à s'installer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

Le jeune homme l'écouta, donc il ne vivait plus ici ? Dommage, cela aurait pu être bien. De plus, il doit l'entraîner à sa manière pour qu'il puisse progresser. Scolaire ou arts martiaux ? Tel est la question. Le jeune mafiosi regarda donc Chichi et entra dans sa maison, le petit garçon, haut comme trois potes, dégageait un certain charisme. Après tout, dans la mafia on plaît aux filles. Le jeune homme marcha donc en entrant, en enlevant ses chaussures par signe de politesse. Quand elle se mit à être désolé pour sa mère, il la regarda bizarrement.

- C'est normal qu'elle soit morte. Ah, j'oubliais de vous le dire ... Je ne suis pas un enfant, mais un Arcobaleno, un des 7 maudits qui sont destinés à rester bébé pour l'éternité. Dans une ville proche se trouvent d'autres Arcobalenos comme Colonello, l'idiot de Skull, Viper, le scientifique fou de Verde, Fong ou encore Luce. J'ai normalement 35 ans mais à cause de la malédiction j'en ai 5. Ou plutôt, j'en avais 35 pendant la réunion des Arcobalenos ... Mais bon, c'est du passé après tout et on m'a envoyé pour plusieurs raisons.

1) Vu que Sangohan est partie, je vais devoir rester au cas où des attaques ennemies viennent vous déranger. vu les temps que nous avons ...

2) J'aimerais pouvoir parler à Sangoku, même s'il ne semble pas là. C'est de la part du Kyuudaime.


Le petit alla s'asseoir dans un des fauteuils.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

Le fait qu'il disait que c'était normal que sa mère soit morte l'étonnait énormément mais la suite fut choquant pour Chichi. En effet, il lui révéla qu'il n'était pas un enfant mais un des 7 maudits qui sont destinés à rester bébé pour l'éternité. Il a normalement 35 ans mais il en apparaît 5. Il passa en disant qu'il était là pour plusieurs raisons.

Son fils non présent, il affirma qu'il devait rester si des attaques ennemies viennent la déranger...

« Des attaques ennemies ? Sachez que peu de monstres viennent ici. C'est tranquille et paisible... Si vous désirez rester, faites donc. » disait elle en levant les yeux au ciel.

Elle les reposa rapidement sur Reborn. Il venait de prononcer le nom de son défunt mari. Elle luttait pour ne pas que ses larmes apparaissent de nouveau. Elle le regarda.

« J'ignore qui est Kyuudaime. Mon mari est... mort... »

Elle baissait les yeux, s'affalant sur l'un des fauteuils du salon.

« Que vouliez vous lui dire ? J'ai le droit de savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:35

L'Arcobaleno du soleil regarda donc Chichi. Calme et paisible, certes, mais des gens peuvent venir attaquer Chichi en pensant pouvoir défier Sangoku par exemple. Cela n'était sûrement pas arrivée jusqu'à son cerveau ... C'est alors qu'un calme se fit et qu'elle demanda qui était le Kyuudaime.

- Des attaques ennemis, du genre des personnes qui viennent voulant défier votre mari ou votre fils. Quant au Kyuudaime, c'est le Neuvième Parrain de la plus grande famille mafieuse du moment.


Puis, elle dit que Sangoku était mort. Un long silence se créa, puis elle lui demanda ce qu'il voulait lui demander. C'est alors qu'une bulle au niveau du nez se créa et que le jeune homme s'endormit les yeux grands ouverts.

Un prof' particulier, un. (Chichi) Cible%2001%20-%20Pyjama
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

L'attaquer.. On se demande bien qui pourrait oser s'attaquer à la jeune femme. Elle pratique les Arts Martiaux depuis qu'elle est petite avec son père, certes, elle a arrêté pour s'occuper de sa famille mais le fait est là. Kyuudaime est le 9e Parrain...

« Dites à ce Kyuudaime de laisser mon mari de coté. Il peut choisir une autre personne que lui. »

Révoltée, elle l'était. Elle le fut encore plus lorsque ce dernier ne voulait lui répondre à sa question. Certes, il avait un corps et le charisme d'un enfant de 5 ans mais elle ne se laissait intimider, sachant qui il était vraiment. Levant ses yeux vers lui, elle vit une bulle se créer au niveau de son nez. Il dormait, cela se voyait malgré les yeux ouverts. Elle se leva, contrôlant à peine sa colère.

« Vous avez intérêt à me dire ce que vous vouliez lui dire. » disait elle en le tapant sur le visage très légèrement. Bah oui, il avait quand même un corps d'enfant, faire mal à un enfant, elle ne le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:57

Le gamin se mit alors à se réveiller et regarda Chichi qui venait de le faire réveiller. Celui-ci fit couler une larme car on l'avait empêché de dormir. Bref, il se ressaisit rapidement et enleva son chapeau et se cosplaya en professeur modèle puis répondit.

- On m'a demandé de lui demander d'entraîner votre fils, Sangohan. La Mafia n'est pas aussi méchante que vous croyez, nous ne sommes pas mauvais. La plupart des vendeurs d'armes et de drogues sont des policiers.


Le petit garçon regarda alors la jeune femme et eût un petit sourire.

- Moi, je suis le plus grand tueur à gages au monde, c'est différent.

Heu... C'est quoi le mieux ? Tueur à gages ou vendeur de drogue et d'armes ?

Un prof' particulier, un. (Chichi) Cible%2066%20-%20Professeur%20Remplacant
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:14

Le voilà réveillé. Bonne nouvelle. Elle laissait échapper un soupire en le regardant puis il vint dire qu'on lui avait demandé d'entraîner son fils. La Mafia pas aussi méchante ? Les vendeurs d'armes, de drogues sont des policiers, a-t-il une preuve à lui montrer ? En plus de cela, il était fier, apparemment de dire qu'il était le plus grand tueur à gages au monde. Elle failli tomber à la renverse. Elle se ressaisit rapidement.

« Vendeurs d'armes, de drogues et en plus de cela vous dites que vous êtes le plus grand tueur à gages ? Vous pouvez vraiment que je vais confier mon garçon à des personnes de votre espèce ? Je me demande même pourquoi je suis là à discuter avec vous. »

Elle était révoltée, normale non ? Elle soupira, s'installant une nouvelle fois sur le canapé. Elle essayait de reprendre petit à petit son calme.

« Pourquoi devez vous entraîner Sangohan ? Une catastrophe est prête à survenir dans les semaines qui suivent ? Pour être franche avec vous, j'ignore si Sangoku aurait accepté en sachant que vous êtes de la Mafia. »

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:21

Reborn regarda la jeune femme avec son sourire habituel et reprit.

- Je suis un homme de loi et puis je me suis occupé de beaucoup de personnes intelligentes. De plus, je suis mondialement connu comme étant le grand mathématicien Borin (Reborn en verlan japonais). Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ce genre de personnes méchantes.

Le jeune homme fit alors la moue.

- Des ennemis vont sûrement venir. Ils sont partis de la prison Vendicare il y a peu de temps.


JGO COURS DE MATHS
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

Il avait gagné. Elle s'était laissée à l'idée qu'il n'était pas aussi méchant mais elle garderait un oeil bien fixe sur lui, après tout, il faisait parti de la Mafia. Elle lui fit un petit sourire.

« Comprenez que je sois méfiante. Ce n'est pas tout les jours que j'ai, dans mon salon, une personne appartenant à la Mafia. »

C'est bien vrai. Elle était, beaucoup plus, habituée à avoir des démons en tout genre s'attaquant en ville ou dans des petites terres bien tranquilles. Ce n'est pas à cacher qu'on l'avait déjà attaqué ici même.

« Je comprends à présent. Mes chéris vont encore essayer de contrer les attaques de bandits... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof' particulier, un. (Chichi) Empty
MessageSujet: Re: Un prof' particulier, un. (Chichi)   Un prof' particulier, un. (Chichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof' particulier, un. (Chichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement ! (PV Sangoten et Chichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser