Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Anesthesia is back ! (PV Kelly)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelly
Ange/Vampire



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:19

"Yuusuke "

Kelly venait de reprendre conscience et pose sa main sur la blessure

"bordel ca fait mal "

elle se redresse doucement et attrape un couteau poser pres de sa main , lentement mais surement elle s'avance derriere Anesthesia

*je vais te sauver Yuusuke *

Elle parvient a enfonce le couteau dans le dos de la sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Voyant Kelly reprendre connaissance et planter un couteau dans le dos de l'affreuse, l'énergie revint au jeune roi qui se précipita sur la moche et lui trancha la tête d'un coup précis et rapide, il n'attendit pas que le sang jaillisse pour prendre la main de Kelly et lui épargner cette vision d'horreur qui aurait choqué son pauvre petit coeur...et qui lui aurait surtout donner envie de sang frais, alors que celui-ci était certainement empoisonné. Lorsqu'elle ne pouvait plus voir cette horrible scène et il s'arrêta, souffla un bon coup et regarda ses vêtements devenir de plus en plus rouge, à moins que ce n'était sa vue? Il releva alors la tête et sourit à la vampire.

"Est-ce que ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:41

"oui merci "

elle se blottie contre lui , le regard triste et vide , elle etait epuisee mais contene d'etre en vie , elle lacha quelques larmes de ses beaux yeux

"si tu n'etait pas arriver "

elle se met a trembler

"je serait morte "
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:16

Yuusuke lui sourit tendrement et la serra fort contre lui, elle avait sans doute raison, mais il était arrivé et c'était là l'essentiel. Il se mordit quelques secondes la langue en se sentant perdre connaissance pour se maintenir éveiller puis lui dit:

"Je te protégerais jusqu'au bout ne t'inquiète pas pour ça."

Il rapprocha alors son visage du sien puis l'embrassa tendrement, il fit volontairement durer le baiser un long moment et lorsqu'enfin il se termina, il lui demanda d'un air détendu.

"Tu veux un peu de sang? J'en ai un petit paquet à disposition en ce moment alors..."

En disant cela il avait ouvert son manteau blanc et laissé paraître tout le sang qui coulait de ses blessures.

"Lorsque les infirmières me soigneront ce sera perdu alors..."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

"Yuusuke "

elle ouvre de grands yeux voir ainsi Yuusuke blesse lui donnais mal au coeur , elle pose doucement sa main sur sa plaie et secoua la tete

"je ne veut pas prendre ton sang "


elle baisse la tete

"mais ... si tu y tiens "

elle commence alors a lui leche le sang coulang de la plaie , tres lentement pour ne pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

(la scène est presque perverse selon comment on l'écrit xD)

Kelly voulu d'abord refuser l'offre du jeune homme, mais elle accepta finalement et le fit avec beaucoup de délicatesse pour ne pas le faire souffrir, mais bon, un peu plus de douleur ou un peu moins, il ne verrait plus trop la différence. Le temps semblait s'écouler très lentement pour Yuusuke qui s'était rendu compte que ce n'était pas sa plaie qui était rouge, mais son regard qui l'était devenu. Il ferma alors les yeux et dit calmement:

"Désolé, mais tu pourrais arrêter? Ma blessure est plus importante que je ne l'aurais pensé, alors si tu pouvais me prendre dans tes bras..."

Pourquoi demander cela plutôt que de vouloir de l'aide? Impossible d'y voir une quelconque logique, mais il n'attendit pas l'accord de Kelly, il se baissa et la prit tendrement dans ses bras en souriant et il lui dit sur un ton romantique:

"Je t'aime Kelly."
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:53

"Yuusuke moi aussi je t'aime mais la tu me contrarie beaucoup "

elle descend de ses bras et le soutiens a son tour contre elle , le sang continuait toujours de couler de la blessure du jeune homme , et elle finit par quitte avec lui cette pièce pour l'emmener voir un médecin de l'hôpital

"s'il vous plais " dit t'elle a l'adresse d'un médecin

celui ci accourt en voyant l'état du jeune homme et ne cherche pas d'explication , tout ce qui comptait etait de stopper l'hémorragie

"je reste auprès de toi Yuusuke "

Tandis que médecin et petit infirmière s'occupait de le soigner , Kelly lui tenait toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

Yuusuke souriait à Kelly et alla avec elle chez un médecin sans rechigner, celui-ci ameuta plein de monde au tour du roi pour le soigner tandis que la belle vampire continuait de tenir sa main. Ses yeux s'étaient fermés pour lui permettre de se reposer un peu et après quelques minutes il les ouvrit doucement et avec, semblait-il, quelques difficultés.

"Kelly...je....je suis désolé...."

Il inspira alors profondément, lacha la main de Kelly, se redressa un peu et observa les infirmières, il en trouva une à son goût et l'attira vers lui. Elle se pencha alors vers lui pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas et Yuusuke passa sa main sur ses fesses et la poussa sur Kelly pour qu'elles s'embrassent.

"Si vous tirez une tête de mort je risque pas d'aller mieux, vous faites peur avec vos masques."

Son visage affichait un sourire amusé, il n'était pas aussi mal en point qu'il ne voulait le faire croire, et puis étant présumé à moitié mort, il en avait profiter pour arracher les sous-vêtements de l'infirmière qu'il avait poussé avant de les jeter discrètement dans un coin. Celle-ci devant alors faire comme si rien ne s'était passé puisqu'ils étaient dans un bloc opératoire.

"T'inquiète pas Kelly je vais pas crever, je peux pas crever avant toi sinon tu serais triste, et ce serait la pire des choses qui pourraient m'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anesthesia is back ! (PV Kelly)   Anesthesia is back ! (PV Kelly) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anesthesia is back ! (PV Kelly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
» Kelly se promene tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser