Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jesus-Christ le Servant de Yuna

Aller en bas 
+2
Yuna
Jesus
6 participants
AuteurMessage
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:55

Nom/prénom : Jesus Christ

Race : Servant (Caster)

Description physique: Je possède de long cheveux boucler de couleur noir. Je suis aussi très barbu voir même plus qu'un bucheron. J'ai aussi une éspèce de longue robe blanche si qui pousse les moquerie du style travestit barbue. Je ne suis pas très muscler voir même pas du tous.

Caractère : Je suis dou et gentil. J'aime mon prochain et faire du mal au gens est contre ma nature. Je recherche le Saint graal pour purifier le monde de sa splendeur et que la souffrance et la guerre ne soit plus de la partie. Je suis prêt à servir mon master sans rechigner ses ordres qui me permetra d'arriver à ce but.

Histoire: (3 ligne minimum) : Je suis né d'un être divin. En effet, il m'a créer en me méttant dans la vierge marie pour que je puisse sauver le monde de sa tragique déstiner qui est le mal et la souffrance. Cela dit, en tant que telle prodige au niveau de ma destiné, ma naissance ne se féta pas comme on fête la naissance d'un prince. En effet, je naquis dans une petite étable de rien du tous avec des ane et des boeuf. Je me suis mis à grandir et petite à petit je commença ma destiné. Je vivais une enfance passible jusque quand je me sentis faire une mission très important à l'âge de 30 ans. En effet en cherchant Jean Baptiste, un prédilecteur. Pour tous mes péchés, Jean me baptisa pour le pardon de tous mes péché ce qui créa le baptème plus tard mais la signification de ce rite changea de sens contrairement à son origine. Par après, je décidais d'aller chercher 12 diciple que l'on nommera plus tard Apôtres. J'éffectua divers act divin qui en étonera plus d'un comme l'éxorcisation d'un ésprit démoniaque ou lorsque je transforma l'eau en vin ou tous simplement de part mon comportement bienfesant en aidant une dame accuser d'adultaire normalement accusé à mort ou alors quand un lépreu ce faisa rejetté car ils étaient considéré comme des bannie de Dieu. Un jour, l'un de mes diciple me trahira surement par cupiditer. Son nom Juda. Je fut arrêter et comdammer à mort. Pour cela, je dus portais une énorme croix et on me crusifira plus tard dessus. Certain disais que j'étais réssucité et ce fut le cas mais pendant un brève instant. Cela dit les années passa, les décénie et les siècle. En effet, je fut invoquer par une demoiselle du nom de Yuna. Cette dame n'avais pas l'air d'être contrôler par le mal et je dirais même qu'elle est aussi pur que l'ésprit Saint. C'est pour ça que je décida de donner un coup de main à cette dame par de là sa pureté.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: la religion Chrétienne et Fate Stay nignt
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:37

il fallait bien que j'ai mon gardien un jour moi aussi ^^ bienvenue (plutôt originale comme choix de perso, il fallait oser )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Jesus
Servant
Jesus


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:03

Merci. En effet faillais avoir du cran pour le faire même si au début j'ai fait ça pour déconner ^
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisu No Hana
Ninja
Aisu No Hana


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

jésus reviens ! jésus reviens! jésus revient parmi les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

Bienvenue ^^
Cool j'aime bien le fait que tu t'es inspirer de Fate stay night, mais aussi comme tout le monde le dis, ta du cran pour faire un tel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:19

Ca alors ?! O.o

J'aurais jamais cru que tu aurais répondu si vite à l'appel que je t'ai envoyé dans la zone jeu récemment XD

PS: Je commence à croire que c'est moi qui t'es invoqué ^^'

En tout cas, bienvenue Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus-Christ le Servant de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Jesus-Christ le Servant de Yuna   Jesus-Christ le Servant de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus-Christ le Servant de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instant de receuillement, la ou le mal n'a pas sa place (Jesus)
» La maison du chrit corrumpu par le mal
» une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)
» Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser