Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Méditation (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku
Saïyen



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:59

Un autre individu avait fait son apparition. Il ressemblais a un chevalier en armure. Il n'avait pas l'air très fort. Sangoku le regarda. Il transpirait...Etre en mega guerrier sur Terre alors qu'il était mort le fatiguait beaucoup. Sangoku faisa semblant de ne pas être fatigué. Au moment ou la poupé se téléportait derrière lui pour lui asséner un coup de couteaux, Sangoku se retourna a temps pour bloquer son attaque. Il avait bloquer le coup d'épée et regarda la petite poupé.
-Hehe....Finit de jouer !
Sangoku plia son arme puis elle se cassa. Il lui envoya un coup de poing dans la figure puis se téléporta derrière le chevalier. Il tendit sa main en avant et la pointa sur sa nuque
-Hum.....Qui que tu sois, je te tuerai....Ou part !
Puis Sangoku concentra son énergie et l'envoya valser dans les airs. Puis il regarda droit devant sois pour voir ce que préparais la poupé....
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

de son coté, la pauvre Ai restait pétrifiée devant cet affreux spectacle. les deux guerriers qui se battit devant elle contre la peluche démoniaque semblaient avoir bien de la difficultés a venir a bout de l'ennemi et elle, elle ne pouvait même pas les aider... alors qu'au départ, c'était elle que Tails Doll voulait... et il serait déjà arriver a ses fins si le dénommé petit coeur ainsi que le combattant aux cheveux doré n'étaient pas venu a temps. mais alors qu'elle restait la a remuer ses sombres pensées, elle se trouva pendant un instant bien loin du combat, dans une sorte de salle blanche, face a son père... que se passait-il? elle même ne le savais pas, mais des paroles résonnaient dans son esprit tendit qu'elle apprenait avec une facilité impressionnante toute les technique de combat de son père...

peter a écrit:

*Ai...ne perd pas espoir tu peux encore défendre nos amis...je reste avec toi peu importe ce qui arrive.Je te transfert mon savoir...fais-en bon usage et ne baisse surtout jamais les bras*

d'un coup, la vision disparut et Ai pu voire a nouveau le combat. elle ne savais pas combien de temps avait durer son "absence" mais une puissance jusqu'a présent caché au plus profond d'elle avait ressurgis et se faisait ressentir dans l'aura a présent lumineuse de la jeune fille. tout a coup, un poing incroyablement puissant vint s'abattre sur la peluche avant que celle ci ne puisse frapper sangoku. elle enchaina ensuite avec une série de coup parfaitement synchroniser. aussi incroyable que cela puisse paraitre, on aurait pu croire que c'était peter lui même qui se battait contre Tails Doll, mais non, il s'agissait bien de la jeune Ai, sa fille, qui enchainait les attaques jusqu'à envoyer la peluche démoniaque contre une montagne enneigée, ce qui déclencha une avalanche dans laquelle fut ensevelis Tails doll. Ai se plaça entre sangoku et petit coeur, attendant le retour de la peluche dans le combat et en même temps, une réaction de la part du nouveau venu... allier ou ennemi? pour le moment, elle ne le savais pas, mais avait tout de même sa petite idée sur la question. c'est pourquoi, elle restait méfiante envers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:23

HRP:(puisque Petit coeur ne veut pas répondre,je demande que son tour soit sauté,donc a Kefasini Kesmek)
Revenir en haut Aller en bas
Kefasini Kesmek
Sari Gece
Kefasini Kesmek


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:36

Quand l'homme au cheveux jaune bloqua mon attaque, je fit un air paniquer comme si quelque chose de monstrueux c'est passer ou comme si tous la terreur du monde s'abbatais sur moi. D'un seul coup, Goku et cassa mon arme et contre attaqua en me donnant un coup de poing dans le visage. D'un seul coup mon casque s'envola à des kilomètre et le vide fut persus. Au moment où il fesa son attaque dans ma nuque ce que je n'ai pas,et m'envoya valser dans les air. Je me suis mis à tomber comme une grosse pierre qui tombe dans l'eau. Non mais franchement, il y a de quoi être choquer de voir un telle boulet a moins que c'est calculer. mon corps se releva sans ma tête. Bien évidemment mon corps ne voyais rien et on peu dire que c'est logique.

-eh toi gros béta, je suis ici...T'es sourd ou quoi?

En effet, un corps n'a pas d'oreille ou de moyen auditif ce qui lui sera dur d'écouter. Par un coup de chance, mon corps s'approcha dans ma direction mais cette chance va surement se transformer en malchance car celui ci allais si pres de ma tête qu'il la failli l'écraser non mais quel con ce corps de merde.

-Et fait attention pauvre crétin tu vas presque m'écraser...Non mais t'es con ou tu le fait exprès.


D'un seul coup, le pied s'arrêta à deux centimètre de la tête. Je me suis mis à prendre ma tête et à la positionné sur mon épaule.

-Voilà qui est mieux. Non?


Je me suis mis à observer tous le monde et regarda le Sayan.

-Tu ne réussira pas à me tuer Sangoku car ce n'est pas avec Ai et Petit coeur que tu réussira cette objectif. De plus je trouve chouette cette endroit.

La question est la suivante: comment est ce que je sais qui est qui? Je me suis mis a me retourner vers Ai.

-Quand tu verra Peter-san, tu lui dira que les Sari Gece sont à ces trousse sous les ordres du grand et puissant Ramuthra ainsi que ces acolyte.

Je me suis mis à faire un pas bizare. C'était une vitesse jamais vus avant. On aurais dit un sprint avec un mélange de la téléportation. D'un seul coup, je me suis mis àplantermon épée au sol et à mettre ma main devant Sangoku. Quand toute un coup, tout s'arrêta. Comme si on métait un film sur pause et là, on peu dire que c'est ça sauf que je peu encore agir pendant que les autres son imobille. Je me suis mis à donner quelque coup sur goku au visage, au corps mais plus précisaiment dans le foie, le plexus et les dent. Ainsi que dans d'autre partie moins importante. Je me suis mis en direction de Petit coeur et de Ai. Comme on pouvais s'en apercevoir, ils ne bronchais même pas des coups donner. D'un seul coup, si je peu dire de cette manière, on a appuyé sur play D'un seul coups, quand toute attente, les trois personne que j'ai frapper subisse les dégat d'une drole de manière. En effet, on dirais qu'il se fond frapper sous plusieur front en même temps alors que je donne l'impréssion de ne pas avoir bouger. En plus je trouve personnelement que cette technique me permet un effet de surprise phénoménal. Je me retourna vers la peluche

-Qu'est ce qui ce passe ici? C'est quoi la technique que tu as utiliser? Je veut la même!

Je me suis mis à envoyé une boule concentrer éssentielement de glace comme ça je suis sur qu'il ne détecte aucunement mon pouvoir que ce soit mes ennemie ou mes amis.

hrp(on) dsl j'ai pas vue ton méssage. hrp (off)
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:31

Alors que la peluche avait sortit une arme plus destructif,pour remplacer son couteau,et avant parfaitement esquivée le coup,il voyait déjà le sang sortit de ces veines comme de la pluie en Bretagne!mais,Tails doll avait reçu un coup assez puissant,lorsqu'il regarda celui qui avait fait ceci,il ne fut guère surpris que c'était la fille!Cette maudite poupée l'avais sentit la première fois qu'il l'avait vu,cette puissance caché!La fille enchainait plusieurs coups, aussi puissant que l'un de l'autre,mais la peluche savait se défendre,elle contrait la majeur partie des coups que la fille,mais le coup final ne put être stopper au bon moment,Tails doll se cracha sur la montagne,faisant un joli trou.Mais quelque secondes plus tard,sur la même montagne.On y vis,du sang? Comment ceci était possible?Aucun des gens présents sur le champ de bataille n'avait était tué!La peluche apparut plus haut!Avec une bonne centaine de cadavres!Ceci était une provocation pour ceux qui était sensé protéger les honnêtes gens,mais aussi un message!Pour le moment,celle la poupée le sait,et ne le dira pas!Bizarrement,le temps fut stoppait?Ce n'était une des technique du démon cachait dans la peluche!Cette technique était semblant au Chaos control de Shadow,l'hérisson noir!La peluche n'en profita pas!Il préfère infliger directement la douleur des gens,et le voir le visage perdre tout couleurs et expression!Lorsque le temps revint à la normal,l'inconnu lui demanda comment il faisait ceci,mais il resta muet.Il disparut directement après la question,on vit soudainement des yeux rouges observé tout le monde,avant que sangoku reçoive une épée dans la colonne vertébrale,et un coup de pied vilain dans la nuque de son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

Sangoku se prépara a attaquer. Mais une sorcière fit son apparition. Sangoku la connaissait depuis qu'il était petit et il savait ce que ça voulait dire. Les autres ne semblait pas comprendre, tout sauf Petit Coeur qui savait ce que sa signifiait. Sangoku la regarda puis les regarda tous.
-Bon he bien Petit Coeur.....Je dois y aller...Montre leur qu'elle est ta véritable puissance. Tu est mon meilleur ami Petit Coeur....A la prochaine !
Puis Sangoku s'en alla avec la sorcière Baba. Mais il allait revenir.....

[HJ: Désoler pour le manque de ligne. J'arrête ce rp moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:22

après avoir expédier tails doll sur une montagne, Ai profita de ce temps de repit pour observer les differants individus présent, en particulier Kefasini Kesmek qui lui fit passer un message pour son père. Ai n'y prêta pas vraiment attention. son père était déjà suffisamment préoccuper comme ça. d'ailleurs, qui était Ramhutra ? elle ne le connaissait même pas... mais au moment ou le sari gece s'y attendait le moins, la jeune fille de <peter lui envoya un uppercut magistral, la force que lui avait transmit son père se faisait sentir. puis le temps s'arrêta. bien sure, elle ne s'en rendit pas compte mais d'un coup, elle sentit les blessures sur elle. la douleur lui arrache un cri et une envie soudaine de s'effondrer dans l'inconscient s'empara d'elle, mais les encouragement de son père lui revinrent en mémoire, si bien qu'elle arriva a ne plus penser a la douleur, ni au sang qu'elle perdait.
en un clin d'oeil, elle arriva a subtiliser l'arme de Tails dolls au moment ou celui-ci était occupé a autre chose, puis s'en servit pour attaquer la peluche de plains fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:26

hj:( excuser moi j'étais malade donc je n'ai pas put rp désoler. sinon joyeux noel et et bonne année 2010 enfin noel en retard)

Petit Coeur ne sut pas quoi dire il était tout seul pour protéger Ai.
-Mais pourquoi Sangoku non c'est injuste fallait que tu reste avec toi on n'aurait put avoir la victoire et maintenant que doit-je faire je sais la meilleur solution c'est de fuire.
Petit Coeur prit Ai par le poigner et se propulsa vite dans les aires.
-Question de rapiditer je suis le meilleur.
en Petit Coeur allat en direction du palais du dieu.
-j'éspére qu'il ne me trouveront pas au palais.
Petit Coeur avait peur très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:30

Ai attendait la riposte de tails doll mais avant même qu'elle ne se rande compte de quoi que ce soit, elle se sentit empoignée fermement et emporter au loin. ele réalisa alors que son mystérieux protecteur avait fuis le combat en l'emmenant avec lui

"hey! attendez je..."

elle n'eut bien sure pas le temps de continuer. lorsqu'elle regarda en direction du sol, elle vit les montagnes s'éloigner peu a peu

*quand mes parent reviendront je me prendrait un sacré savon... quand a mes grands parents, ils vont être mort d'inquiétude...*

pensa-elle en imaginant une scène ou sa grand mère tombait dans les pommes en allant la réveiller et en découvrant les peluche qu'elle avait entasser dans le lit pour simuler sa présence. ne se trouvant pas dans une position idéal pour poser des question, elle s'accrocha comme elle pu au bras de petit coeur afin de se hisser sur le dos de celui ci

"dites... je peux savoir jusqu'où vous voulez aller comme ça ? et puis... je ne connais même pas votre nom..."

*qu'est-ce que je vais me prandre...*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:02

( HJ: je passe mon tour...... )
Revenir en haut Aller en bas
Kefasini Kesmek
Sari Gece
Kefasini Kesmek


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

Après mon enchainement du temps, Goku décida de ce casser du combat avec une sorcière bizarre. Etait-ce la peur? la peur de ce faire tuer? De multiple raison planait avec ce geste mais je m'en moquait imperturbablement. Il ne restait que moi, la gamine, la peluche et l'homme tous vert. D'un seul coup, l'homme tout vert se cassa lui aussi en prennat la gamine du chef des défenseur. Pendant leur fuite, moi Kefasini, l'un des 3 commando de Ramuthra décida de passer au niveau supérieur. En effet, les choses prenait trop de temps et ramener la tête de la nièce de mon chef serait quelque chose de judicieux et en fera palire de jalousie un nombre incalculable de mes congénères. Je métait mon épée vers le ciel et d'un seul coup, elle s'ilumina d'une couleur bleu claire viran même sur le blanc ce qui donna un air glacer à l'épée. la lumière sur l'épée est en faite un pouvoir racial. En effet, en plus d'un pouvoir bonus, les sari gece maîtrise à la perfection le pouvoir du givre. mon regard changea litéralement du gamin à quelque chose de plus serieux. Je me retourna vers la peluche

-Pas de soucis, je vais m'occupé de ces deux là. Si tu en a envie tu n'a cas chercher et détruire ce singe de mes deux.


D'un seul coup, mon corps disparu des montagnes et arriva tout de suite au palais de Dieu. et lança une lame de givre pendant qu'ils parlaient dans leur direction. D'un seul coup, je ne m'arrête pas facilement dans ma lancer. En effet, la même aura de givre qui était sur mon épée s'afficha dans ma main et forma un boule que je lança plus haut. Une tempête de froid se méta en route ce qui peut donner un avantage du terrain.

-Comme on se retrouve. Moi qui voulait démolire ce si jolie palais...Cela dit, j'éspère que l'on jouera tous les trois dans la joie et la bonne humeur.

Je me suis mis à attendre la réaction de ces deux là en éspèrant que ma tactique va fonctionner quoique sa j'en suis sur à 100% car ma victoire était prononcer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25

Ai n'avais pas bouger pendant tout le vole, ne cherchant même plus a obtenir de réponse a ses question de tout a l'heur. de toute manière, elle trouverait bien un moyen de prévenir ses grands parents en temps et en heure. et puis ilk fallait reconnaitre que l'endroit ou petit coeur l'avais emmener était plutôt beau, il s'agissait d'un palais, comme elle en avait vu lors de son voyage a uruk, mais celui ci était encore différant.

*quel bel endroit...*

se dit elle en avançant. elle voulait visiter mais hésita a entrer. elle n'eut pas le temps de se poser plus de question car l'inconnu de tout a l'heur les poursuivit, prêt a engager le combat. Ai sentit d'ailleurs la vague de froid et se recroquevilla sur elle même, commençant a grelotter. mais sans qu'elle ne s'en rende compte, son corps s'illumina et progressivement, une sorte de bouclier hémisphérique d'une lumière aveuglante l'entoura elle et Petit coeur, les protégeant de l'attaque... mais qui sait combien de temps elle pouvait tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meditation
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» s'entraine (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser