Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Méditation (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:49

Petit Coeur.....Un grand Namek...
Il avait pour habitude de méditer dans cette montagne qui était devenu sont repère. Son humeur n'était pas très bonne aujourd'hui. En effet, il avait appris que Sangoku venait de mourir. Petit Coeur méditais devant une chute d'eau. C'était calme et rien ne pouvais le déranger....


HJ: Désoler pour le manque de ligne, je me rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:00

non loin de la, une jeune fille marchait, la tête ailleurs. les montagnes, c'était chez elle et elle passait de journée entière a s'y promener, tout comme le faisait sa mère avant. elle profitait du silence, n'écoutant que le crissement de la neige sous ses pas et le bruit d'une chute d'eau. elle venait d'arriver dans un coin magnifique ou une cascade se deversait entre les rochers, au milieu du paysage enneigé.

*les montagnes sont ce qu'il y a de plus bau au monde...*

pensa-elle en marchant lentemen dans ce coin de paradis, lorsu'elle appercut un individu assez étrange qui semblait mediter près de la cascade. elle fut surprise pas la puissance qu'il dégagait, pourtant, il semblait si calme... aussi étrange que soit cet homme, il degagait une impression de force tranquille, une présence rassurante. la jeune Ai resta a le regarer mais sans ser s'approcher plus de peur de le deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:51

Petit Coeur fut déranger pendant sa méditation. Une fille avait fait son apparition.. Il continua de méditer, mais la fille le déranger un peu. Petit Coeur entre-ouvrit un oeil et la regarda. Il n'aimait pas être trop déranger pendant sa méditation. Il la jaugea du regard puis referma les yeux et ce concentra a nouveau. Mais il avait toujours du mal a se concentrer.
-Qui etes vous ?
Sa cape flottait dans l'air. C'était une journée fraiche....Il esseye de ce concentrer pour rentrer en communication avec Sangoku...En vain...Sangoku ne lui repondait pas.
-Qui etes vous ?....
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:57

Ai regarda l'inconnu de haut en bas, puis baissa les yeux, intimidée. ele répondit d'une petite voix peu assurée

"excusez moi, je ne voulait pas vous déranger... je ne faisait que passer. je m'appelle Ai"

au premier abord, l'inconnu semblait peu aimable, mais Yuna, sa mère lui avait toujours apprit a ne pas juger les gens en se fiant a sa première impression. il était visiblement en train de méditer, peut être le dérangeait-elle, tout simplement, même si il ne semblait pas avoir l'intention de se débarrasser d'elle, du moins pour le moment, mais avec les ennemis qui se multipliaient, on ne sait jamais...

"je voulait moi aussi me ressourcer dans cet endroit, mais si vous souhaitez être seul, je ne vous dérangerait pas plus longtemps. au revoir"

dit-elle en commençant a s'éloigner en silence
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:57

Quand Ai partis Petit coeur pouvait méditer, il n'avait plus aucun dérangement.puis il se dit.
-Mais qui était cette fille, elle a une grande puissance quand même pour une humaine.
puis il continuat de méditer jusqu'a la nuit tombé, quand la nuit fut tombé Petit coeur se réveilla est alla au palais du dieu.
-Il y a quelqu'un, non il y personne je suis seul comme toujours.........Quand même cette fille Ai elle pourait nous aider dans nos combat malgrès qu'elle plus faible que nous elle a une grande puissante, faut que je l'a retrouve.
Alors Petit coeur repartis aussi tôt venus dans le palais du dieu il alla denouvau a la cascade d'eau il pensait qu'elle serait ici mais en vain elle n'était pas là il fit les alentours des montagne quand il vit une petite cabane abandoné il pensait qu'elle serait ici alors il descendit a terre, marcha en direction de la cabane, toca a la porte et dit.
-Il y a quelqun ? répondé moi s'il y a quelqun, aparament non il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:00

Ai était finalement rentrée chez elle. après le repas et la toilette, elle s'était mise au lit et comme d'habitude, ses parents l'avaient saluer et refermer derière eux la portede sa chambre. au bout d'un certain temps, Ai n'arrivait pas a dormir. elle pensait toujours a ce mysterieux inconnu qu'elle avit croiser dans la montagne, quelque heures plus tot. était-il encore la ?
Ai se concentra et il lui sembla bien ressentir l'energie si particulière de ce dernier. elle regarda par la fenaitre, avec l'envie irresistible de sortir a la recherche de ce mysterieux inconnu... après un temps d'hésitation, elle entrouvrit la porte de sa chambre et s'y faufila pour voire ce que faisaient ses parents. elle les trouva enlacés dans le salon. ils ne remarqueraient peut être pas son absence... elle devait tenter le tout pour le tout. elle ouvrit son armoir et en sortit le premier kimono qui lui tomba sous la main. elle mit ensuite une capeline chaude par dessus et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour s'y envoler doucement. elle regarda le village endormit au desous d'elle puis s'en eloigna, rejoingant l'endroit ou elle avait resentit la présence de l'inconnu. elle le trouva près d'une cabane abandonné et atterit derrière lui, s'approchant doucement

"excusez moi mais... ca fait longtemps que cette cabanne n'est plus habitée. si vous cherchezuelqu chose, je peux peut être vous aider..."

dit-elle assez timidment
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38

Petit coeur se retourna et l'a regarda puis il ajouta.
-Ai je vous chercher, je me demandais....... si vous...... voudriez maidez, car en aifait je cherche quelque chose ou plutôt quel'qun car en vous cherchant j'ai sentit une autre puissance tous près d'ici et si vous pourriez m'aider ca serai simpa sinon je me debrouillerai seule tanpis.
Il attendis la réponse de AI

HJ: Désoler pour le manque de ligne, je me rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:37

Piccolo et Ai n'étaient pas les seuls dans cette scène,le Tails doll,lui,ne connaissant pas le véritable sommeil,s'était décidé à continuer de pourchasser la jeune fille,qu'il avait perdu une fois dans les montagnes,après sa première apparition aux yeux de la jeune fille,dans la ville,qui doit être en ruines,ou sans vie.Alors qu'il avait repéré la jeune fille,par son énergie.

*Enfin,je l'ai,enfin, retrouvé!*

Ceci l'aurais mener jusqu'au village,mais,elle l'avait décidé de quitter,et se dirigeait vers un lieu qu'il connaissait vraiment bien,cette fameuse cabane,où cette poupée avait fait tant de pièges,à ceux qui rentraient à l'intérieur.Mais la copie de Miles Prower décida de changer de lieu,car,maintenant,elle était remplir de cadavres,dégoulinant de sang,que les personnes fuyé directement le lieu.La poupée démoniaque,observait la fille,et un extra-terrestre venant d'une planète assez éloigné,la planète Namek,s'il se trompait dans les données fournisse par les ordinateur piraté.en entendant le gars en vert,Tails doll savait qu'il avait été repéré.Il sorti alors des arbres,et envoya une prurple ball sur la cabane,ce qui fit que tout le sang s'envola,et atterrit sur la gamine et le sage. Après ceci,le gars vert fut pris par l'épée sanglante de la poupée,et l'envoya valser dans les airs,accompagné par une purple ball.


Dernière édition par Tails Doll le Mer 2 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:08

Petit coeur ainsi que Ai était recouvert de sang puis il répliqua.
-Bon sang mais c'était quoi ? ........Attention regarder.
Petit coeur pris Ai dans ses bras et s'éloigna de la cabanne pour la purple ball ne les touche pas.
-Ai attendez moi ici.
Petit coeur s'approcha de la cabanne et avait défoncé la porte quand Petit coeur ne resentit plu sa puissance.
-Où est-il ? je ne resens plus sa puissance je paris qu'il nous à repéré.
Petit coeur resortit de la cabanne et il dit à Ai.
-Bon j'ai un plan vous vous réstez et soyez prête à combattre car on ne s'ait jaimai il peu vous attaquer à tout moment tandis que moi je serai à la cascade pour resentir sa puisance donc vous savez ou me trouvez
Petit coeur alla à la cascade mour resentir sa puissance. il fermat les de yeux et commença à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:36

(hj: petit coeur, tu as oublier de tenir compte du coup d'épée de TailDol dans ton message ^^ )

Ai poussa un cris lorsqu'elles vit la cabane exploser, mais avant qu'elle ne soit touchée par l'explosion, , des bras puissants se refermèrent sur elle et elle se sentit soulevée de terre par l'inconnu a cape blanche. une fois sur la terre ferme, elle ne répondit rien et resta la a regarder son étrange protecteur d'un air inquiet. elle ne préférait pas savoir ce qu'il y avait a l'intérieur de la cabane, c'est pourquoi, elle ne se fit pas prier pour ester sagement ou elle était. lorsqu'il revint vers elle, Ai dit ce qu'elle savait sur la peluche

"je suis tombée sur lui en ville l'autre jour... j'ignore pourquoi mais il me recherche. et je sais qu'il fera tout pour parvenir a ses fins..."

elle écouta le plan mais le namek semblait ignorer un détail qui avait son importance

"non attendez! s'il vous plait je..."

mais il était déjà partit


"je ne sais pas me battre... "

ajouta-elle d'une toute petite voix alors qu'elle se trouvait a présent seule face a lennemi... le mieu quele pouvait faire a présent était d gagner du temps en l'égarant dans la montagne. ce qu'elel ne tarda pas a faire, en commençant par narguer tails Doll pour qu'il la poursuive, jusqu'à dans les recoins les plus reculé des montagnes qu'ele connaissait par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:26

(hj:Je m'éxcuse de ne pas avoir pris en comte l'attaque deTails Dol.)

Quand Ai se retrouva devant la peluche, Petit Coeur était déja partit à la cascade, Mais il ne savaient pas que Ai ne savait pas se battre.
-j'éspére qu'elle serat prête à se battre en attendent qeu je repére la puissance de la peluche.
Petit Coeur commença à méditer et il avait ressentit une puissance c'était la puissance de Ai qui se déplacée puis il se dit.
-Mais quece quelle fait elle mécoute pas je lui avait dit quelle ne bouge pas.
Quand soudain il fut allérter par une autre puissance c'était celle de la peluche il en avait le coeur net.
-Cette puissance serait elle la puissance de cette fameuse peluche.....mais non ce nais pas vraie......oh mais si sais la puissance de la peluche.
Petit coeur se réveillat et allat au secoure de Ai.
-Tiens le coup Ai j'arrive.
Petit coeur Fonça au repére de la cabanne puit il ne vut Ai, il cria fort.
-Ai.........Ai..........Ai ou t'est, non Ai !
Petit Coeur ne retrouvat plus Ai alors il décidat de la retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:42

Le gars en vert venait de s'enfuir,laissant la petite fille seule,tout seul,la peluche regarda fixement la fille,elle l'avais provoqué!Soudain une musique se fit entendre,on ne sait du!Il s'agissait de ce thème,tellement redouté par Mobiusiens.


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Ce rythme entoura les oreilles de la fillette,soudain,cette musique disparu,tout comme la peluche?Mais non,elle réapparut, derrière la fille,puis posa sa main pelucheuse sur l'épaule,pui se rapprocha du visage et dit:

"*beep*Can You *beep*fell*beep*the sunshine?*beep*Maintenant *beep*Tu ne le *beep*tu le sentira plus *beep*jamais!

Puis,il sortit une arme,et attaqua la fille,qui la fit valser sur l'immensité de la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

Sangoku regardait tout ce qui se passait dans la boule de cristal. Il se trouvait encore au paradis mais plus pour très longtemps. Voir son meilleur ami de toujours, a savoir Petit Coeur le mettait grandement en colère.
-Maitre, il faut que j'y aille...
-Sangoku non !!
-Mais....Petit Coeur....
Puis il se leva.
-Sangoku !!
-Je ne peux pas restez ici a rien faire !!...et puis je reviendrai !
-Tu ne restera pas longtemps étant donné que tu est mort...
Puis il se téléporta...

______________________________________
Sangoku venait d'atterir sur sa planète natal la Terre....il était venu aidez son ami a vaincre ce démon. Il ce concentra. Au dessus de sa tête, on pouvait apercevoir une auréole....Il était encore mort.
-Dépéchons....

Il était tellement préssé qu'il se Téléporta au hasard. Il venait par chance, d'attérir en plein combat entre la drole de poupé et une fille qu'il ne connaissait pas. Il se releva et aida la jeune fille a se levé. Puis il regarda la poupé. Question taille...il avait le dessus, mais cette petite poupé était vraiment forte. Sangoku la regarda.
-Je suis venu les aidé !! Tu ne peux rien contre moi !! Et oui, je suis mort !!
Sangoku ne pouvait pas mourir mais il pouvait encore ressentir la douleur. Puis il se transforma ensur super sayen afin de faire ressentir sa puissance loin a des kilomètres, afin que ses proches savent qu'il est de retour....
Méditation (libre) 4
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:42

Ai continuait de parcourir les montagnes, emmenant Tail Doll dans un parcour infernal sont elle seule savait éviter les piège. c'est ainsi qu'en peu de temps, une chute de pièrre, des bloc de glace ainsi qu'une avalanche destructrice s'abbatit sur la peluche. le jeune fille connaissant les moindres faiblesse de l'épaisse couche de neige qui recouvrauit les montagne et s'en servait a son avantage, contre Tails Doll.

*ca ne suffira pas a l'arrêter mais au moins je gagnerait du temps...*

pensa-elle en contoinuant sons chemin sans se retourner, mais ayant échapée aux differants pièges, la peluche demoniaque ne tarda pas a la devancer... mais au moment ou celui ci l'attaqua, un nouvel arrivant stoppa l'attque, la sauvant ainsi d'une mort certaine... d'ou venait-il ? un dieu ? était il venu du ciel pour l'aider ? étant donné l'oréole qu'il portait, il venait bien du ciel... mais dans quel but ?
Ai fut surprise et a la fois emmerveillée par la transformation, bien que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait cela.

"merci..."

dit-elle d'une petite voix tendit que l'inconnu s'apprêtait a s'occuper du démon en peluche
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:59

Petit Coeur n'en croyait pas ses yeux il resentit la puissance d'un veil ami qui était mort depuis 7 ans.
-Non......ce n'est pas vrai Sangoku est revenut génial.
Il n'était pas seuleument content de revoir Sangoku mais il était aussi content car il pouvait sauver Ai car Sangoku était sur les lieux du combat, Petit Coeur alla directement sur les lieux du combat et quand il arrivat Petit Coeur fit la joi de se rebattre au côté d'un veil ami.
-Salut, Sangoku ça fait un baille.
Il regarda la peluche.
-Alors T'est prêt.
Dit-il d'un air coléreux
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:38

LA mort de la fille avait été donné,la phrase qu'il venait de dire,avant l'attaque,désigne la mort,pour tout les habitants de Mobius,à peine,ils voient ce message,ils savent qu'une série de meurtre quasiment sans fin.Mais l'attaque pour la mort de la fillette fut interrompu par un mort!Une âme que la poupée avait oublié de détruire,ou une âme gardienne à la jeune fille?Il ne savait pas,mais il était temps,comme tout ceux qui osé embêter Tails doll,dans ces ouvres de meurtre,de disparaitre pour une bonne fois pour tout,de plus fasse,à son adversaire,qui était déjà préparé,étant une âme,à disparaitre!La personne se transforma directement en une super forme?Une chose assez bizarre,puisqu'il possède pas les sept émeraudes du chaos.

"TU ose *beep*de m'interdire de *beep*tuer!beep*Ah ce que je peux voir*beep*Tu a été *beep* déjà tué *beep*à ce que je voit*beep*.Alors,cette fois*beep*ce sera ton ame *beep*qui sera détruit *beep*!

Dit-il,alors que l'extraterrestre de couleur vert arriva devant,pour le battre!La poupée disparu,avant réapparaitre derrière le verdâtre ,pour lui, infligeait quelques coups de couteau bien enfoncé,avant redisparaitre,et voir plusieurs Purple ball atterrit prés du mort,la fillette,et du gars qui a du manger trop d'épinards.Puis,il envoya son très célèbre boule d'énergie meurtrière sur l'âme,pour le détruire ou l'affaiblir le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:43

(hj: je crois que c'est maintenant a sangoku de rep )
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:53

(hj:non,le sens est Ai,Piccolo,TAils doll et Sangoku)
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

(hj: non, si je rep maintenant, on aura sauter le tour de sangoku, puisque tu es le dernier a avoir répondu Tails Doll ^^ donc je confirme que c'est a sangoku)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56

[Hj; Excuser pour l'attante mais je suis débordé en ce moment]

La poupé était très rapide. Sa façon de parler laissait présager le pire....Puis, sans qu'on s'y attendent, la poupé se retrouva derrière Petit Coeur et lui asséna des coup de couteaux. Sangoku voyant cela, le mis encore plus en colère. Mais d'un autre coté, il est très emerveillé par la puissance de la poupé. En effet, il adorait se battre contre des adversaire puissant. Sangoku les protégea lorsque la poupé leur lança des boule de feu. Elle était tellement rapide qu'elle avait déjà lancé une autre boule de feu dans le but de tuer Sangoku. Mais au paradis, il avait acquis une certaine puissance et avait considérablement augmanté sa vitesse, c'est pourquoi il esquiva facilement la boule de feu. Sangoku regarda la petite poupé
-Hum....tu est très fort !!...ouai....mais tu a beau être fort, je le serait toujours plus que toi !

Sangoku regarda la poupé puis redevint normal. Il transpirait. Etre mort et se transformer dans le monde des vivant l'afflaibissait beaucoup.
-Apparement, tu ne connais pas mon vrai pouvoir....Je vais te le montrer au travers d'un petit cours....Là voit tu je suis normal
Spoiler:
-Ensuite le niveau de super sayen....
Il concentra son énergie et se transforma
Méditation (libre) Dbz_freezer2
-Hehe....c'est pass fini....Accrochez vous !!
Il se transforma a nouveau et sa puissance avait nettement augmanté
Méditation (libre) 4
-Ceci est le niveau 2.....peu de gens arrive a atteindre ce niveau vous n'e faites pas partit.....
-Sangoku....
-Mais c'est pas fini.....Il y a un niveau 3......
-Sangoku !! le temps qu'il te restera va diminuer !!
-C'est partit ! WHAAAAA !!!
Il concentra son énergie qui augmanté énormémant. La Terre commança a trembler. Sa puissance augmantait. Il concentrait trop d'énergie. Sangoku laissa tout éclater. Pendant quelque seconde, un rayon de lumière les aveugla tous, puis, enfin....Sangoku dévoila sa véritable puissance.
Méditation (libre) 1062129666
Méditation (libre) 1106941772_small
-Désoler de vous avoir fait attendre, je ne suis pas encore habitué a cette transformation...Mais je vais me ratrapper....

Sangoku se téléporta derrière son adversaire pour lui donner un coup de pied dans sa nuque puis il lui lança plusieurs boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:19

Ai restait en admiration devant les différentes transformation du combattant aux cheveux doré qui se mesurait a présent a la peluche. il semblait être un ami de l'homme a la cape blanche, dont la jeune fille ignorait encore le nom. qui était-il, ces deux puissants inconnu ? Ai l'ignorait... mais peut être que son père les connaissait. sûrement même. elle lui poserait la question des qu'elle rentrerait... si elle rentrait...

"si j'avais su je ne serait jamais sortit de chez moi... me voila dans de beaux draps maintenant..."

(hj:désolé, du mini post mais je n'ai pas trop d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Coeur
Namek
Petit Coeur


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 22/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:25

Petit Coeur se prit les coup de couteaux. La poupé était très rapide. Elle envoya des boule de feu, que Sangoku renvoya. Heureusement qu'il était là. Petit Coeur regarda Sangoku et ne pouvait que l'admirer. Cet homme dont il c'était jurer de tuer, enfin il se battait a côter de lui. Petit Coeur se releva donc et remercia Sangoku.
Voyant Sangoku se mettre en avant, il s'attandait a combattre mais voyant ce dernier redevenir un simple guerrier il se redressa. Puis, il ne peut être qu'émerveillé par la puissance de Sangoku a ces chaque Transformation. Mais lorsqu'il se transforma en mega guerrier, il fut encore plus émerveillé par la puissance dégagé par celui-ci. Petit Coeur le jaugea du regard. Il avait du mal a croire que son ami avait fait poussé ses cheveux, avai perdu ses sourcils rien qu'en se transformant. Sangoku se téléporta pour attaquer la peluche. Petit Coeur, encore dans les nuages se précipita également sur la peluche pour lui donner un coup de pied dans le ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Kefasini Kesmek
Sari Gece
Kefasini Kesmek


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:11

Je fut envoyé par mon maître Ramuthra pour détruire des personnes qui peuvent être une menace. Bien évidemment, cette menace doit être important pour envoyé un commendo comme moi. Je portais mon épée et j'étais assis entrain de réffléchir à un moyen de tuer les personne mais surtout de savoir si j'ai mes chance de gagner. Je vis une drôle de vision. Une éspèce de peluche mécanique était entrain de lutter contre 3 individues. Ces trois individue est une fillette, un homme au cheveux long doré et un homme qui ressemble a hulk mais tous mince. D'un seul coup, les élément commença à se déchéner par la puissance de ces quatre personne. Je suis arrivé en un clin d'oeil à l'endroit concerner. C'était ahurissant à quel point ma vitesse était importante. Ce n'est pas tous. En effet, quand le Namek et le Sayan attaque l'espèce d'écureil robotique, j'attrape l'écureil par la queux et je donne un coup de pied dans le ventre de Petit coeur. En plus de cela, je mis mon épée en face de moi et tourna en faisant une éspèce d'élice ce qui envoya les boule d'énergie un peu partout même si sans faire exprès je faisa une éspèce de griffe sur mon corps. Après cela, je me suis mis à me poser au sol avec l'éspèce de bestiole mécanique que je lacha. Je me suis mis à regarder la griffure.

-AHHHHHHH JE ME SUIS GRIFFER A L'AIDE!!!!!!!!

J'avais un air anéantit et désespérer en remarquant cette griffe minuscule que personne ne peu voir. Je me suis mis à courir dans tous les sens avec un air affoler. Non mais franchement, on peu dire que ça casse bien l'image du chevalier des ténêbre grand, térifiant et sadique. Je me suis mis à me calmer et regarda les trois personne.

-Bon maintenant vous avez intérêt à laisser ce joli animal.


Je disais ça toujours avec un air de gamin et inocent alors que je sais ce que c'est que cette chose. Aurais je le don de voyance? Je me suis mis en garde et j'attend la réaction des autres personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tails Doll
Démon
Tails Doll


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Dans vos peurs
Humeur : Destructif
alignement : Purement diabolique
Date d'inscription : 29/11/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:28

Alors qu'il allait se préparer à un assaut qui aurais fait que tout ces adversaires servent de peinture rouge pour la foret,un inconnu arrive lui attrape par la queue,et annule la boucherie qu'il avait prévu.La poupée aurait plus le tuer,il aurait fallu de lui envoyer son épée dans la tête ou le coeur,mais,avec cette intervention,une idée plus utile germa dans le système de la peluche et au démon.Enfin,avant qu'il hurle qu'il s'était griffé,la peluche où soudainement un doute de cette "allié",qui semblait plus vouloir bien.N contrôlant pas vraiment le corps,il était en position assis,avant de planer,les membres ne bougeait pas,tout comme les pieds,celle la tête,déprouvu de sentiments visible,regarda le Sayen.Il sortit son arme et disparu un certain moment,avant d'être derrière Goku,il enfonça son épée dans la poitrine,l'envoya sur une falaise,et provoqua un éboulement,c'es yeux devenaient,bizarrement,du rouge sang,et se dirigea vers l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Saïyen
Sangoku


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2009

Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:59

Un autre individu avait fait son apparition. Il ressemblais a un chevalier en armure. Il n'avait pas l'air très fort. Sangoku le regarda. Il transpirait...Etre en mega guerrier sur Terre alors qu'il était mort le fatiguait beaucoup. Sangoku faisa semblant de ne pas être fatigué. Au moment ou la poupé se téléportait derrière lui pour lui asséner un coup de couteaux, Sangoku se retourna a temps pour bloquer son attaque. Il avait bloquer le coup d'épée et regarda la petite poupé.
-Hehe....Finit de jouer !
Sangoku plia son arme puis elle se cassa. Il lui envoya un coup de poing dans la figure puis se téléporta derrière le chevalier. Il tendit sa main en avant et la pointa sur sa nuque
-Hum.....Qui que tu sois, je te tuerai....Ou part !
Puis Sangoku concentra son énergie et l'envoya valser dans les airs. Puis il regarda droit devant sois pour voir ce que préparais la poupé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation (libre) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (libre)   Méditation (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meditation
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» s'entraine (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser